01389cam 2200361 450 001002100000010003000021020001700051021004600068039001900114100004100133101000800174102000700182105001800189106000600207200010700213210008200320215003600402225002200438225002200460300002400482345001800506410005900524600004300583600003700626600004200663600004500705606005800750676002400808686007000832700004300902801003900945930004300984FRBNF356002720000009 a2-86642-137-Xbbr.d120 F aFRb09400857 5759999999:35600272001001aFRbDL 93-29662 oOPLa015860319 a19931005d1993 m y0frey0103 ba afre aFR ay z 000aa ar1 aPolitique des acteursbTexte imprimÂeeGary Cooper, John Wayne, Cary Grant, James StewartfLuc Moullet aPariscEd. de l'Etoile-"Cahiers du CinÂema"d1993e27-EvreuxgImpr. HÂerissey a158 p.cill., couv. ill.d21 cm2 aCollection Essais2 aCollection Essais aFilmogr. p. 147-158 b9782866421373 0334233122tCahiers du cinÂema. Essais.x0757-8075d1993 0311938173a Cooper b Gary f 1901-1961 0313901044aWaynebJohnf1907-1979 0311946784a Grant b Cary f 1904-1986 0312227146a Stewart b James f 1908-1997 311930821a Acteurs de cinÂema311931371y Âetats-Unis a791.430 280 973v21 a7912Cadre de classement de la Bibliographie nationale franÐcaise |312346153aMoulletbLucf1937-....4070 0aFRbBNFc19931005gAFNOR2intermrc 5759999999:35600272001001a16 - V 2105902402cam 2200313 450 001002100000009004700021010003700068020001700105073001800122100004100140101000800181102000700189105001800196106000600214200007400220210009500294215002700389225004200416300002500458330119900483410004901682606004501731676001801776686007001794700004301864701004601907801003901953930009601992FRBNF421705380000000http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42170538f a978-2-7071-5729-4bbr.d9,50 EUR aFRb01017506 0a9782707157294 a20100330d2010 m y0frey50 ba0 afre aFR ay z 000aa ar1 aL'Âedition ÂelectroniquebTexte imprimÂefMarin Dacos, Pierre Mounier aPariscla DÂecouvertedimpr. 2010e53-Lassay-les-ChÃateauxgImpr. Europe media duplication a1 vol. (126 p.)d18 cm| aRepÁereseculture, communicationv549 aBibliogr. p. 117-123 a Que devient la " galaxie Gutenberg " Áa l'heure d'Internet ? AprÁes la musique et le cinÂema, les interrogations se multiplient Áa propos du texte imprimÂe. Car, imprimÂe, le texte l'est de moins en moins. Du cÃotÂe de la presse Âecrite, les tirages diminuent au profit de la consultation des sites Web que les journaux alimentent en temps rÂeel. Du cÃotÂe du livre, les supports de lecture Âelectronique, liseuses, smartphones et autres Kindle font leur apparition. Pire : l'ogre Google promet de numÂeriser la quasi-totalitÂe des oeuvres disponibles, annonÐcant la dissolution du livre dans un gigantesque systÁeme d'information dont il serait le seul maÃitre. ÁA l'heure oÁu l'imprimÂe prend son virage numÂerique, cette synthÁese fait le point sur la question. Elle tente de dÂecrire la diversitÂe des pratiques - depuis Google Books jusqu'aux blogs BD en passant par les revues scientifiques, les livres numÂeriques, l'encyclopÂedie WikipÂedia ou le journalisme citoyen - en proposant une typologie structurante pour le champ et en faisant un effort de dÂefinition jusqu'ici nÂegligÂe. C'est donc bien l'Âemergence d'un nouveau mÂetier en cours de formation qu'annoncent ses deux auteurs. 0034250939tRepÁeres (Maspero)x0993-7625v549 311987996aÂEdition Âelectronique2rameau a070.579 7v22 a0702Cadre de classement de la Bibliographie nationale franÐcaise |316180961aDacosbMarinf1971-....4070 |313530379aMounierbPierref1971-....4070 0aFRbBNFc20100330gAFNOR2intermrc 5FR-751131010:42170538001001a2010-68791b759999999cTolbiac - D4 Rez de Jardin - MagasindO02371cam 2200349 450 001002100000009004700021010003700068020001700105021005300122073001800175100004100193101001300234102000700247105001800254106000600272200011600278210009900394215004500493225002100538300002500559304007800584330099100662410003101653510003101684516005501715605004801770676001801818686007001836700004701906801003901953930002901992FRBNF421057800000002http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42105780j a978-2-87340249-5bbr.d12,50 EUR aFRb01001210 5FR-751131010:2009-277512aFRbDLE-20091126-61056 0a9782873402495 a20091126d2009 m y0frey50 ba0 afregfre aBE ay z 000aa ar1 a"Les hommes, le dimanche" de Robert Siodmak et Edgar G. UlmerbTexte imprimÂeevers la fictionfRaymond Bellour aCrisnÂee (Belgique)cYellow nowa[Paris]cdiff. les Belles lettresdDL 2009eimpr. en Belgique a1 vol. (108 p.)cill., couv. ill.d17 cm| aCÃotÂe filmv#15 aBibliogr. p. 105-108 aMention parallÁele de titre ou de responsabilitÂe : "Menschen am Sonntag" a " Le meilleur film de fiction allemand ". Ces mots d'un critique d'Âepoque, Áa la sortie de Menschen am Sonntag (Les Hommes, le dimanche) le 4 fÂevrier 1930 Áa Berlin, disent bien le caractÁere unique de ce film d'inspiration rÂesolument documentaire, tournÂe avec des moyens de fortune et avec des acteurs non professionnels, par une poignÂee de jeunes gens destinÂes Áa devenir cÂelÁebres une fois exilÂes Áa Hollywood (Robert Siodmak, Edgar G. Ulmer, Billie Wilder, Eugen SchÈufftan, Fred Zinnemann). Entre rÂecit et reportage, tÂemoignage et avant-garde, avec une intuition sensible rare, ce film encore muet recueille l'hÂeritage des cinÂemas soviÂetique et franÐcais, et les leÐcons de la Nouvelle ObjectivitÂe propre Áa la photographie allemande. Il est devenu ainsi, rÂetrospectivement, annonciateur tant du nÂeo-rÂealisme que de la Nouvelle Vague. C'est un petit chef-d'oeuvre, d'allure simple mais subtil, sur la vie de la capitale allemande, peu avant l'arrivÂee du nazisme. 0040233874tCÃotÂe filmsv151 zgera"Menschen am Sonntag"1 aR. Siodmak, E. G. Ulmer, "Les hommes, le dimanche" 316168916aMenschen am Sonntagnfilm2rameau a791.437 2v22 a7912Cadre de classement de la Bibliographie nationale franÐcaise |311891092aBellourbRaymondf1939-....4070 0aFRbBNFc20091126gAFNOR2intermrc 5FR-751131010:2009-27751201917cam 2200313 450 001002100000009004700021010003500068020001700103021005300120073001800173100004100191101000800232102000700240105001800247106000600265200008000271210012100351215007400472225001900546300002100565330068700586410004601273600008601319676002301405686007001428700003701498801003901535930002901574FRBNF421057560000007http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42105756p a978-2-87340-246-4bbr.d15 EUR aFRb00967854 5FR-751131010:2009-277461aFRbDLE-20091126-61054 0a9782873402464 a20091126d2009 m y0frey50 ba0 afre aBE ay z 000aa ar1 aGus Van SantbTexte imprimÂeele cinÂema entre les nuagesfÂEdouard Arnoldy aCrisnÂee (Belgique)cÂEd. Yellow nowa[Le Kremlin-BicÃetre]cdiff. les Belles lettresdimpr. 2009eimpr. en Belgique a1 vol. (128 p.)cill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.d17 cm| aCÃotÂe cinÂema aBibliogr. p. 155 a Parcours libre, parmi de nombreux possibles, entre quelques films et entre quelques images de Gus Van Sant, en aucune faÐcon succession d'analyses, pas vraiment monographie, ce livre est sans doute d'abord une balade en cinÂema. La prÂesence d'images appartenant Áa des supports diffÂerents (super-huit, 35 mm) ou de " rÂegimes d'images " hÂetÂerogÁenes (tÂelÂevision, jeu vidÂeo, photographie) dans son cinÂema sont Áa l'origine de cette immersion. Parfois, cet essai quitte les films, pour mieux y revenir, considÂerant toujours le cinÂema parmi les arts et les modes de pensÂee contemporains qui, en toute discrÂetion, se glissent entre quelques-unes des images de Gus Van Sant. 0037352718tCÃotÂe cinÂemax1379-2490d2009 |313607881aVan SantbGusf1952-....312042895xCritique et interprÂetation2rameau a791.430 233092v22 a7912Cadre de classement de la Bibliographie nationale franÐcaise |314634434aArnoldybÂEdouard4070 0aFRbBNFc20091126gAFNOR2intermrc 5FR-751131010:2009-27746101246cam 2200301 450 001002100000009004700021010003100068021005300099073001800152100004100170101000800211102000700219105001800226106000600244200009900250210006900349215004800418225003300466300003200499410007000531606006500601606006000666676002100726686007000747702004600817801003900863930004200902FRBNF409471420000000http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40947142r a2-912601-43-6bbr.d22 EUR 5759999999:40947142001001aFRbDLE-20061127-56740 0a9782912601438 a20061127d2006 m y0frey0103 ba afre aFR ay z 000aa ar1 aUne histoire de l'Âeducation et de la formationbTexte imprimÂefcoordonnÂe par Vincent Troger aAuxerrec"Sciences humaines" Âed.dimpr. 2006eimpr. en Belgique a1 vol. (272 p.)ccouv. ill. en coul.d22 cm| aLes dossiers de l'Âeducation aBibliogr. p. 259-262. Index 0340083032tLes Dossiers de l'Âeducation (Auxerre)x1778-4824d2006 311934463aEnseignement311931476yFrance311934444xHistoire 311948031aÂEcoles311931476yFrance311934444xHistoire a371.009 4409v21 a3702Cadre de classement de la Bibliographie nationale franÐcaise |312395098aTrogerbVincentf1955-....4651 0aFRbBNFc20061127gAFNOR2intermrc 5759999999:40947142001001a2006 25513702028nam 2200157 450 001002100000100004100021010002600062330135600088345001801444098001501462200004701477210003901524700003001563801002801593856024901621Amazon:9782870035351 a20070101d2007 m y0frey0103 ba a9782870035351d13 eur a Anarchiste pacifiste, Francisco Ferrer i Guardia (10 janvier 1859 - 13 ocrobre 1909) contribua Áa donner une forme concrÁete aux principes libertaires d'Âeducation intÂegrale en crÂeant l'Ecole Moderne de Barcelone. Il Âetait en effet convaincu que la rÂevolution sociale ne peut aboutir que si la classe ouvriÁere ÂelÁeve son niveau d'instruction, en dehors de tout dogme et en marge de toute dÂependance Áa un pouvoir temporel (l'Etat, l'Eglise) ou intemporel (Dieu). De 1901 Áa 1906. l'Ecole Moderne de Barcelone proposa un enseignement dans lequel s'applique la mixitÂe sociale et de genre, l'expÂerimentation scientifique comme support essentiel Áa la comprÂehension du monde, la participation active de l'Âecolier dans le fonctionnement de l'institution, l'implication des parents dans le processus scolaire, l'abolition des sanctions et des examens au profit de la motivation et du plaisir. L'Ecole Moderne sera la cible privilÂegiÂee du clergÂe et de la monarchie espagnole. Un attentat ratÂe contre le roi sera prÂetexte Áa la fermeture de l'Ecole Moderne et Áa un premier emprisonnement de Francisco Ferrer. A nouveau condamnÂe. suite Áa l'insurrection de la "Semaine tragique" en 1909, il passa une pallie de sa dÂetention Áa consigner la mÂemoire de ce que fut son Âecole. Cet ouvrage achevÂe peu avant son exÂecution en est le rÂesultat. b9782870035351 a2870035357 aL'Âecole modernefFrancisco Ferrer guardia cEditions Couleur livres asbld2010 aguardiabFrancisco Ferrer aFRbAmazon.frc20060101 aDetail de la notice sur Amazon.fruhttp://www.amazon.fr/L%C3%A9cole-moderne-Francisco-Ferrer-guardia/dp/2870035357%3FSubscriptionId%3D1EDNQ4VTMH0JJED6W0G2%26tag%3Dws%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3D287003535702422cam 2200325 450 001002100000009004700021010003800068020001700106073001800123100004100141101001300182102000700195105001800202106000600220200019600226210004800422215009100470330094100561454001101502606005301513606006401566676001601630686007001646700004401716702003801760702003401798801003901832930009701871930012801968FRBNF420770080000003http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42077008n a978-2-10-053066-3bbr.d19,90 EUR aFRb00969863 0a9782100530663 a20091015d2009 m y0frey50 ba1 afreceng aFR ay z 000aa ar1 aLe monde de la pubbTexte imprimÂeel'histoire globale (et inÂedite) de la publicitÂefMark Tungategtraduit de l'anglais par Michel Faussurier et Marie BriotetgprÂeface de FranÐcois Kermoal aPariscDunoddimpr. 2009eimpr. en Belgique a1 vol. (XI-273 p.-[8] p. de pl.)cill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.d24 cm a Des pionniers de la rÂeclame Áa l'explosion du numÂerique, ce livre retrace l'Âevolution du paysage de la publicitÂe, en rÂevÁele de faÐcon inÂedite les unions et les rivalitÂes. Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume-Uni, Mark Tungate nous emmÁene de Paris Áa New York, de Londres Áa Milan dÂecouvrir les grandes agences de publicitÂe. S'appuyant sur des entretiens exclusifs avec des personnalitÂes clÂes. telles que Maurice Levy ou Martin Sorrell, l'auteur nous dÂevoile le monde fascinant de la publicitÂe. Comment travaillait-on dans le Manhattan des annÂees 50 ? Quelle influence la publicitÂe a-t-elle eue sur la culture populaire ? Quels sont les crÂeatifs les plus audacieux ? Quelles furent les extravagances des annÂees 80 ? Comment sera l'agence du futur ? et la pub de demain ? Dans un style direct et dynamique, accompagnÂe de nombreux tÂemoignages et anecdotes, l'auteur rÂepond Áa ces questions et Áa bien d'autres... 1tAdland 313318427aPublicitÂe311934444xHistoire2rameau 311955018aAgences de publicitÂe311934444xHistoire2rameau a659.109v22 a6502Cadre de classement de la Bibliographie nationale franÐcaise |315695114aTungatebMarkf1967-....4070 |316086497aFaussurierbMichel4730 |316168014aBriotetbMarie4730 0aFRbBNFc20091015gAFNOR2intermrc 5FR-751131008:42077008001001a2009-268201b759999999cTolbiac - D2 Rez de Jardin - MagasindO 5FR-751131008:42077008002001a220 659 - TUNG m b759999999cTolbiac - D2 Rez de Jardin - Communication en banque de salledN02710cam 2200301 450 001002100000009004700021010003500068073001800103100004100121101000800162102000700170105001800177106000600195200006200201210006200263215004800325300006800373300003200441330133400473606012001807606011501927676001602042686007002058700004702128801003902175930009602214930009802310FRBNF421738790000003http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42173879k a978-2-228-90528-2bbr.d20 EUR 0a9782228905282 a20100406d2010 m y0frey50 ba0 afre aFR ay z 000aa ar1 aL'art des sÂeries tÂelÂebTexte imprimÂefVincent Colonna aPariscPayotdimpr. 2010e61-LonraigNormandie roto impr. a1 vol. (374 p.)ccouv. ill. en coul.d24 cm aLa couv. porte en plus : "ou comment surpasser les AmÂericains" aBibliogr. p. 337-359. Index a Pourquoi les sÂeries tÂelÂe les plus populaires sont-elles si souvent amÂericaines ? La sÂerie tÂelÂe est devenue un phÂenomÁene culturel majeur. DiffusÂees planÂetairement, plÂebiscitÂees par le public et les mÂedias, certaines d'entre elles marquent leur Âepoque. GÂenÂeralement, ces sÂeries sont amÂericaines ; et les crÂeateurs franÐcais peinent Áa rivaliser. Pourquoi ? Cet essai dÂevoile les secrets des grandes sÂeries amÂericaines. Des secrets qui se cachent de faÐcon inattendue dans la vieille rÂeflexion sur le rÂecit et ses Âemotions qui s'est dÂeveloppÂee en Europe Áa partir d'Aristote avant d'Ãetre discrÂeditÂee par les avant-gardes artistiques et les thÂeories formalistes de l'art. La puissance de raconter propre aux AmÂericains peut-elle s'expliquer par la prÂeservation de l'hÂeritage europÂeen du " rÂecit classique " ? Cet essai se propose de formuler les " rÁegles " appliquÂees outre-Atlantique pour concevoir une bonne sÂerie, de lier ces rÁegles Áa quelques principes anciens, puis de trouver les concepts modernes qui les Âetayent et les rajeunissent. Pour pouvoir, enfin, surpasser les AmÂericains ? Connu pour ses romans (Yamaha d'Alger) et un essai remarquÂe (Auto fiction et autres mythomanies littÂeraires), Vincent Colonna propose une analyse novatrice d'un vÂeritable phÂenomÁene de sociÂetÂe. 311956923aSÂeries tÂelÂevisÂees311931371yÂEtats-Unis312432924z1990-....311975721xHistoire et critique2rameau 311956923aSÂeries tÂelÂevisÂees311931476yFrance312432924z1990-....311975721xHistoire et critique2rameau a791.456v22 a7912Cadre de classement de la Bibliographie nationale franÐcaise |313522905aColonnabVincentf1958-....4070 0aFRbBNFc20100406gAFNOR2intermrc 5FR-751131010:42173879001001a2010-72554b759999999cTolbiac - D4 Rez de Jardin - MagasindO 5FR-751041001:42173879002001a8-W-22844b759999999cRichelieu - Arts du spectacle - MagasindN02254nam 2200181 450 001002100000100004100021010002800062330146200090345001801552098001501570200012301585210001901708215001001727700003801737701001401775801002801789856025501817Amazon:9782804161514 a20070101d2007 m y0frey0103 ba a9782804161514d18,5 eur a Comment amorcer ma recherche documentaire ? Comment identifier les sources ? OÁu et Áa qui s'adresser ? Comment chercher la documentation ? Quelle dÂemarche ? Quelle stratÂegie ? Comment Âevaluer la documentation ? Comment la gÂerer, garder une trace ? Comment prÂesenter ma documentation ? Le premier but de ce manuel est d'aider Áa la recherche documentaire d'une faÐcon systÂematique et mÂethodique en partant des questions que l'on se pose lors de la rÂedaction d'un travail, quelle que soit la discipline. L'ouvrage est Âecrit dans un style direct Áa la premiÁere personne afin que le lecteur puisse facilement s'identifier au personnage principal " chercheur de documentation " qui, avec son complice documentaliste " Augustin ". parcourt l'ouvrage en surmontant ses doutes et ses difficultÂes. Le deuxiÁeme but de ce manuel est d'approfondir les sources documentaires disponibles en franÐcais dans les domaines spÂecifiques de la formation et de l'Âeducation pour cinq pays francophones : Belgique francophone, Canada-QuÂebec, France, Luxembourg et Suisse romande. Dans ses exemples, ses rÂefÂerences et ses illustrations, ce manuel s'adresse surtout Áa un public concernÂe par les sciences de l'Âeducation. Un site compagnon a ÂetÂe crÂeÂe et sera mis Áa jour rÂeguliÁerement pour illustrer et surtout concrÂetiser les rÂesultats obtenus lors de l'exploration systÂematique de la " toile " (Internet) dans ces domaines :vvvvw.uclouvain.be/fopa-smp. b9782804161514 a280416151X aComment me documenter ? Guide pratique pour les enseignants et formateursfMaria Antonia Bertrand Baschwitz, Collectif cDe Boeckd2010 a185 p aBaschwitzbMaria Antonia Bertrand aCollectif aFRbAmazon.frc20060101 aDetail de la notice sur Amazon.fruhttp://www.amazon.fr/Comment-documenter-pratique-enseignants-formateurs/dp/280416151X%3FSubscriptionId%3D1EDNQ4VTMH0JJED6W0G2%26tag%3Dws%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3D280416151X02749nam 2200169 450 001002100000100004100021010002600062330205100088345001802139098001502157200006702172210003502239215001002274700002002284801002802304856024702332Amazon:9782800414720 a20070101d2007 m y0frey0103 ba a9782800414720d18 eur a AoÃut 2006 : une polÂemique Âeclate dans les mÂedias francophones du pays. Henri Storck, le " pÁere du cinÂema belge ", est accusÂe d'avoir ÂetÂe proche des autoritÂes allemandes sous l'Occupation. Ce cas supposÂe de collaboration sÁeme d'autant plus le trouble que le cinÂeaste est, depuis le bouleversant MisÁere au Borinage (1933), systÂematiquement classÂe Áa gauche sur l'Âechiquier politique. La controverse qui s'en suit mÃele anathÁemes et anachronismes, laissant peu de place aux nuances, paradoxes et complexitÂes du social. DÁes lors, une enquÃete historique, s'appuyant sur d'abondantes archives jusqu'alors inexplorÂees, s'imposait. C'est Áa une plongÂee dans l'histoire troublÂee et mÂeconnue du cinÂema belge que l'ouvrage nous convie. Les activitÂes d'Henri Storck durant la Seconde Guerre mondiale ne peuvent, nous montre cette Âetude, Ãetre comprises qu'en procÂedant Áa un double dÂesenclavement. Ce destin individuel est, d'abord, replacÂe dans le contexte de l'industrie cinÂematographique en guerre, placÂee sous tutelle allemande, ne survivant qu'au prix de compromis et de compromissions. Le second Âelargissement est d'ordre chronologique : ce " moment " qu'est l'Occupation est ici rÂeinscrit dans des trajectoires biographiques complÁetes, mettant en Âevidence les continuitÂes qui lient guerre et paix, dans le travail d'Henri Storck comme dans celui de nombre de ses confrÁeres. Les rapports, complexes et ambigus, qui unissent art, finances et idÂeologie sont au centre de l'attention. Invitant Áa une histoire sociale des productions culturelles, l'ouvrage souligne combien la frÂequente rÂeduction historiographique de l'Occupation au seul fait politique occulte la complexitÂe des sociÂetÂes en guerre. Le " cas Henri Storck" permet au final d'interroger les zones grises du corps social. A travers cette figure du cinÂema documentaire mondial naÃit ainsi une rÂeflexion sur le conformisme, l'indiffÂerence voire l'opportunisme qui - en temps de paix comme de guerre - font la marche ordinaire de nos sociÂetÂes. b9782800414720 a2800414723 aHenri Storck, le cinÂema belge et l'OccupationfBruno Benvindo cUniversitÂe de Bruxellesd2010 a154 p aBenvindobBruno aFRbAmazon.frc20060101 aDetail de la notice sur Amazon.fruhttp://www.amazon.fr/Henri-Storck-cin%C3%A9ma-belge-lOccupation/dp/2800414723%3FSubscriptionId%3D1EDNQ4VTMH0JJED6W0G2%26tag%3Dws%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3D280041472301733nam 2200157 450 001002100000100004100021010002900062330109500091345001801186098001501204200005401219210002101273700001401294801002801308856023901336Amazon:9782866425630 a20070101d2007 m y0frey0103 ba a9782866425630d29,95 eur a 100 films pour une cinÂemathÁeque idÂeale est nÂe du projet de Claude-Jean Philippe de dresser une liste des " cent plus beaux films du monde ". Le cÂelÁebre prÂesentateur du CinÂe-club de France 2 demande alors Áa prÁes de 100 personnalitÂes du cinÂema (critiques, directeurs de festivals ou de cinÂemathÁeques, journalistes) de voter pour leurs films prÂefÂerÂes. ÁA l'arrivÂee, une surprise : malgrÂe les diffÂerences d'Ãage et de sensibilitÂe, la convergence l'emporte. Citizen Kane d'Orson Welles est sacrÂe numÂero un, suivi de prÁes par La Nuit du chasseur de Charles Laughton et par La RÁegle du jeu de Jean Renoir. La liste comprend 97 autres films, tous exceptionnels, de tout temps et de tout genre : L'Aurore de Friedrich Wilhelm Murnau, Amarcord de Federico Fellini, Vertigo d'Alfred Hitchcock ou encore Mulholland Drive de David Lynch. Chaque film, prÂesentÂe sur une double-page, est introduit par un texte Âecrit par l'un des membres du comitÂe de sÂelection et illustrÂe par une Áa trois photographies emblÂematiques. Un synopsis et un gÂenÂerique accompagnent l'ensemble. b9782866425630 a2866425634 a100 Films pour une Cinematheque IdealefCollectif cCah Cinemad2009 aCollectif aFRbAmazon.frc20060101 aDetail de la notice sur Amazon.fruhttp://www.amazon.fr/100-Films-pour-Cinematheque-Ideale/dp/2866425634%3FSubscriptionId%3D1EDNQ4VTMH0JJED6W0G2%26tag%3Dws%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3D2866425634