Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'Ouvrages illustrés'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Images de l'homme dans l'art contemporain / Collectif
Titre : Images de l'homme dans l'art contemporain : The 90's : a family of man ? Titre original : Images of mankind in the contemporary art Type de document : texte imprimé Auteurs : Collectif, Auteur Editeur : Casino Luxembourg Année de publication : 1997 Importance : 1 vol. Présentation : Catalogue d'exposition ISBN/ISSN/EAN : 978-2-919893-07-2 Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Photographie:Histoire de la photographie et aspects socio-économiquesMots-clés : Photomontage Ouvrages illustrés années 90 90's Index. décimale : 23 Histoire de la photographie et aspects socio-économiques Résumé : A la vision humaniste et unitaire qui présidait à l'élaboration de cette formidable et colossale entreprise que fut "The Family of Man" en 1955, s'est substituée aujourd'hui une conception diffuse, complexe et fragmentaire du monde que nous habitions et des hommes que nous côtoyons. Note de contenu : A la vi Images de l'homme dans l'art contemporain = Images of mankind in the contemporary art : The 90's : a family of man ? [texte imprimé] / Collectif, Auteur . - Casino Luxembourg, 1997 . - 1 vol. : Catalogue d'exposition.
ISBN : 978-2-919893-07-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Photographie:Histoire de la photographie et aspects socio-économiquesMots-clés : Photomontage Ouvrages illustrés années 90 90's Index. décimale : 23 Histoire de la photographie et aspects socio-économiques Résumé : A la vision humaniste et unitaire qui présidait à l'élaboration de cette formidable et colossale entreprise que fut "The Family of Man" en 1955, s'est substituée aujourd'hui une conception diffuse, complexe et fragmentaire du monde que nous habitions et des hommes que nous côtoyons. Note de contenu : A la vi Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 301082 23 H.1.02486 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible
Titre : Un pavé dans la gueule de la pub Type de document : texte imprimé Auteurs : Casseurs de pub, Auteur Editeur : Paris : Parangon Année de publication : 2004 Importance : Non paginé [ca 140] p. Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise
Education aux médias:Communication d'entreprise:Désinformation et mésinformation
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et enseignement
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketingMots-clés : Publicité Sociologie Ouvrages illustrés Société de consommation militantisme propagande manipulation antipub Index. décimale : 51 Publicité et marketing Résumé : On pourrait reprocher à l’association « Casseurs de pub » son radicalisme. La première page du livre commence par une série de phrases cinglantes dont : « Nous ne voulons pas de pastille verte sur les 4x4, nous voulons un monde sans voitures ». Mais comment se faire entendre si on se compromet, dans un monde où la publicité nous mitraille et nous manipule avec violence, peut-être faut-il utiliser des méthodes radicales ? Un pavé dans la gueule de la pub mêle des textes théoriques sur l’impact de la publicité sur les comportements, des affiches d’industriels parodiées ou de propagande anti-pub, des photographies des bandes-dessinées, des chroniques romancées… Le lecteur sera surpris d’apprendre beaucoup par le biais d’un militantisme enragé. Pays : France Niveau : secondaire supérieur et + Un pavé dans la gueule de la pub [texte imprimé] / Casseurs de pub, Auteur . - Paris : Parangon, 2004 . - Non paginé [ca 140] p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. ; 21 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise
Education aux médias:Communication d'entreprise:Désinformation et mésinformation
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et enseignement
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketingMots-clés : Publicité Sociologie Ouvrages illustrés Société de consommation militantisme propagande manipulation antipub Index. décimale : 51 Publicité et marketing Résumé : On pourrait reprocher à l’association « Casseurs de pub » son radicalisme. La première page du livre commence par une série de phrases cinglantes dont : « Nous ne voulons pas de pastille verte sur les 4x4, nous voulons un monde sans voitures ». Mais comment se faire entendre si on se compromet, dans un monde où la publicité nous mitraille et nous manipule avec violence, peut-être faut-il utiliser des méthodes radicales ? Un pavé dans la gueule de la pub mêle des textes théoriques sur l’impact de la publicité sur les comportements, des affiches d’industriels parodiées ou de propagande anti-pub, des photographies des bandes-dessinées, des chroniques romancées… Le lecteur sera surpris d’apprendre beaucoup par le biais d’un militantisme enragé. Pays : France Niveau : secondaire supérieur et + Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 301357 51 H.1.2531 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
301357URL