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46 recherche sur le mot-clé 'exploitation des enfants'
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J'ai neuf ans et je travaille / G. De Maistre
Titre : J'ai neuf ans et je travaille Type de document : document projeté ou vidéo Auteurs : G. De Maistre, Metteur en scène, réalisateur Editeur : Cinémathèque de la Fédération Wallonie-Bruxelles Année de publication : 1991 Importance : 1 DVD Présentation : 52 min Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre) Catégories : Education par les médias
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:Documentaire
Education par les médias:Société:Ages de la vie:EnfanceMots-clés : exploitation des enfants droits des enfants droits de l'enfance Index. décimale : 136.1 Enfance Résumé : A 9 ans, des enfants travaillent... Ils témoignent... Ils nous parlent de leur travail, de leur vie... Au Népal, Balram est ramasseur d'ordures. Il vend, pour manger, ce qu'il trouve dans les poubelles. En Thaïlande, Nathée enfile jour après jour des perles pour les colliers de poupées. A Los Angeles, Michael est acteur dans un feuilleton, il a un contrat de 5 ans avec une chaîne télévisée. Au Pérou, Denise vit chez une vieille dame où elle est bonne à tout faire. A Sierra Léone, Abou et Faidi sont chercheurs de diamants: ils sont payés uniquement s'ils trouvent un diamant, ce qui est très rare. Pour compenser ce manque à gagner, ils travaillent comme ouvriers agricoles le soir. A Naples, Giovanni est garçon de café. Bien que la loi interdit le travail des enfants, elle l'autorise pour des enfants des rues afin qu'ils ne soient pas récupérés par la mafia. En Colombie, des enfants volent par nécessité. Genre : Documentaire Pays : France Niveau : secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire J'ai neuf ans et je travaille [document projeté ou vidéo] / G. De Maistre, Metteur en scène, réalisateur . - Cinémathèque de la Fédération Wallonie-Bruxelles, 1991 . - 1 DVD : 52 min.
Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre)
Catégories : Education par les médias
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:Documentaire
Education par les médias:Société:Ages de la vie:EnfanceMots-clés : exploitation des enfants droits des enfants droits de l'enfance Index. décimale : 136.1 Enfance Résumé : A 9 ans, des enfants travaillent... Ils témoignent... Ils nous parlent de leur travail, de leur vie... Au Népal, Balram est ramasseur d'ordures. Il vend, pour manger, ce qu'il trouve dans les poubelles. En Thaïlande, Nathée enfile jour après jour des perles pour les colliers de poupées. A Los Angeles, Michael est acteur dans un feuilleton, il a un contrat de 5 ans avec une chaîne télévisée. Au Pérou, Denise vit chez une vieille dame où elle est bonne à tout faire. A Sierra Léone, Abou et Faidi sont chercheurs de diamants: ils sont payés uniquement s'ils trouvent un diamant, ce qui est très rare. Pour compenser ce manque à gagner, ils travaillent comme ouvriers agricoles le soir. A Naples, Giovanni est garçon de café. Bien que la loi interdit le travail des enfants, elle l'autorise pour des enfants des rues afin qu'ils ne soient pas récupérés par la mafia. En Colombie, des enfants volent par nécessité. Genre : Documentaire Pays : France Niveau : secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104546 136.1 N.1.2238 DVD Médiathèque CAV Liège Rayon DVD Disponible Les petits soldats / François Margolin
Titre : Les petits soldats Type de document : document projeté ou vidéo Auteurs : François Margolin, Metteur en scène, réalisateur Editeur : Cinémathèque de la Fédération Wallonie-Bruxelles Année de publication : 2004 Importance : 1 DVD Présentation : 49 min Note générale : Attention, ce film comporte des témoignages durs, émouvants et choquants, il est à réserver à un public averti.
En version originale anglais sous-titrée en françaisLangues : Anglais (eng) Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Education par les médias
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:Cinéma belge
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:Documentaire
Education par les médias:Sciences humaines:Histoire:Epoque contemporaine (1789 à nos jours):Autres guerres
Education par les médias:Société:Ages de la vie:Adolescence
Education par les médias:Société:Ages de la vie:EnfanceMots-clés : droits de l'enfant exploitation des enfants Index. décimale : 136.1 Enfance Résumé : Octobre 2003 : le Libéria sort à peine de 14 ans de guerre. Monrovia, la capitale, est une ville dévastée, contrôlée par l'ONU.
Dans le pays, vivent sans contrôle, des bandes d'enfants-soldats. Toutes sont dirigées par des chefs plus âgés, appartenants à deux mouvements rebelles en lutte contre le régime de l'ex-président Charles Taylor: le LURD à l'ouest et au Nord, le MODEL à l'Est.
A plus de 200 kilomètres de la capitale, c'est la jungle: les check-points abondent, le racket prospère. Dans les villes-fantômes vidées de leurs habitants qu'ils ont investies, des enfants surarmés, porteurs de kalachnikovs ou de lance-roquettes paradent. Ils jouent les fiers-à-bras et se vantent d'être celui qui aura tué le plus d'"ennemis", comme ils disent.
Janvier 2004 : autour de Monrovia se sont créés les premiers centres de réinsertion pour enfants-soldats. Des éducateurs tentent de ramener à une vie "normale" ces enfants dont les enfances ont explosé dans la violence et la sauvagerie.
Pour la première fois, ces enfants parlent. Ils ont entre 10 et 17 ans et racontent en détail les exactions qu'ils ont commises.
Pourquoi ils sont devenus soldats. Comment ils y ont été forcés ou comment ils ont choisi de se battre par esprit de vengeance. Ce besoin de parole a des allures de psychanalyse. Ce qu'ils disent est effrayant, monstrueux. Mais ne pas l'écouter serait dangereux. Ce serait nier que là-bas, au fin fond de l'Afrique, des enfants ont eu leurs vies brisées et qu'il y a un espoir de pouvoir les reconstruire.
Sélection officielle Festival des Films du Monde (Canada) / Mention documentaire au Prix Media 2005 de la Fondation pour l'EnfanceGenre : Documentaire Pays : Belgique Niveau : secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire Les petits soldats [document projeté ou vidéo] / François Margolin, Metteur en scène, réalisateur . - Cinémathèque de la Fédération Wallonie-Bruxelles, 2004 . - 1 DVD : 49 min.
Attention, ce film comporte des témoignages durs, émouvants et choquants, il est à réserver à un public averti.
En version originale anglais sous-titrée en français
Langues : Anglais (eng) Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Education par les médias
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:Cinéma belge
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:Documentaire
Education par les médias:Sciences humaines:Histoire:Epoque contemporaine (1789 à nos jours):Autres guerres
Education par les médias:Société:Ages de la vie:Adolescence
Education par les médias:Société:Ages de la vie:EnfanceMots-clés : droits de l'enfant exploitation des enfants Index. décimale : 136.1 Enfance Résumé : Octobre 2003 : le Libéria sort à peine de 14 ans de guerre. Monrovia, la capitale, est une ville dévastée, contrôlée par l'ONU.
Dans le pays, vivent sans contrôle, des bandes d'enfants-soldats. Toutes sont dirigées par des chefs plus âgés, appartenants à deux mouvements rebelles en lutte contre le régime de l'ex-président Charles Taylor: le LURD à l'ouest et au Nord, le MODEL à l'Est.
A plus de 200 kilomètres de la capitale, c'est la jungle: les check-points abondent, le racket prospère. Dans les villes-fantômes vidées de leurs habitants qu'ils ont investies, des enfants surarmés, porteurs de kalachnikovs ou de lance-roquettes paradent. Ils jouent les fiers-à-bras et se vantent d'être celui qui aura tué le plus d'"ennemis", comme ils disent.
Janvier 2004 : autour de Monrovia se sont créés les premiers centres de réinsertion pour enfants-soldats. Des éducateurs tentent de ramener à une vie "normale" ces enfants dont les enfances ont explosé dans la violence et la sauvagerie.
Pour la première fois, ces enfants parlent. Ils ont entre 10 et 17 ans et racontent en détail les exactions qu'ils ont commises.
Pourquoi ils sont devenus soldats. Comment ils y ont été forcés ou comment ils ont choisi de se battre par esprit de vengeance. Ce besoin de parole a des allures de psychanalyse. Ce qu'ils disent est effrayant, monstrueux. Mais ne pas l'écouter serait dangereux. Ce serait nier que là-bas, au fin fond de l'Afrique, des enfants ont eu leurs vies brisées et qu'il y a un espoir de pouvoir les reconstruire.
Sélection officielle Festival des Films du Monde (Canada) / Mention documentaire au Prix Media 2005 de la Fondation pour l'EnfanceGenre : Documentaire Pays : Belgique Niveau : secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104538 136.1 N.1.2230 DVD Médiathèque CAV Liège Rayon DVD Disponible
[n° ou bulletin]
Titre : 11 - Eté 2018 Type de document : texte imprimé Auteurs : Collectif, Auteur Année de publication : 2018 Importance : 128 Présentation : ill. en coul. Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Nouvelles technologies de l'information et de la communication:Internet
Education aux médias:Revues:Médor
Education par les médias:Société:Ages de la vie:AdolescenceMots-clés : Belgique escalade viol alcool enlèvements trafic d'enfants congo littérature marche-en-famenne église Duferco viande forêts obésité métaphore internement Etienne Gailly protection de données Emir Kir Résumé : Au moment de remettre son article, le journaliste d’investigation n’a plus besoin de réveil. Le doute l’arrache du sommeil. Suis-je prêt à sortir cet article ? Devrais-je revérifier cette info, contacter une énième source, suivre une dernière piste ? La responsabilité est lourde. Si une plume — même au vitriol — ne tue pas, elle peut ruiner des réputations et laisser des traces indélébiles. Chez Médor, le parcours mental de l’enquêteur est connu : débordement d’énergie, enthousiasme, épuisement, doute et, finalement, requête pour un délai supplémentaire. Dans ce contexte, le travail d’équipe s’avère fondamental. Sans le soutien ferme et engagé d’une rédaction, le journaliste n’aura en effet qu’une seule tentation : brûler son travail et retourner au lit.
Le journalisme d’investigation, définit Mark Lee Hunter dans son manuel L’Enquête par hypothèses, a pour mission d’exposer au public des informations et des histoires cachées (délibérément ou non). À l’inverse, « le reportage conventionnel dépend en grande partie, et parfois entièrement, des informations fournies par d’autres acteurs (tels que la police, les gouvernements, les entreprises, etc.) ; le caractère du travail est fondamentalement réactif, sinon passif ». Les objectifs poursuivis par ces deux formes de journalisme — qui dans les faits peuvent se rejoindre — se distinguent : le reporter tente de donner une image du monde, tandis que l’enquêteur « se sert de faits objectivement vrais — c’est-à-dire des faits que n’importe quel observateur raisonnable reconnaîtrait comme véridiques — dans le but subjectif de réformer le monde ».
Du souffle !
À cette lectrice qui se demande « À quoi bon investiguer si c’est seulement pour dénoncer ? », nous répondons encore par les mots de Mark Lee Hunter que notre mission est de « diffuser la vérité de sorte que le monde puisse changer ». Dénoncer n’est pas casser, détruire ou pleurer les pots cassés. C’est révéler une réalité, bonne ou mauvaise, dans l’espoir que ce qui fonctionne bien continue à rouler et que ce qui ne marche pas en ait les pieds coupés.
Malgré les problèmes d’insomnie et de rentabilité, le journalisme d’investigation reprend quelques couleurs dans un marché de la presse de plus en plus gris. À son petit niveau, Médor a voulu, dans son projet, repenser la manière de produire, de financer et de diffuser de l’info afin de donner un nouveau souffle à l’enquête journalistique. C’est dans cet esprit que nous lançons notre première « enquête ouverte », qui explore le lien particulier des Belges à l’alcool (voir p.10) : www.medor.coop/alcool.
Cette nouvelle technique d’investigation, que nous testons jusqu’à la fin du mois de juin, consiste à renverser la logique habituelle du travail masqué. Ici, tant nos lecteurs que nos sources potentielles sont avertis, dès le départ, de nos hypothèses de travail. De premières informations nous permettent, par exemple, de penser que les lobbies brassicoles fréquentent nos décideurs politiques afin d’influencer le cours de notre législation. Pouvez-vous nous aider à affiner notre vision, à la corriger, la documenter, trouver des faits, des témoignages ? Au final, ce seront toujours des journalistes insomniaques qui prendront la responsabilité de publier et, peut-être, de dénoncer. Mais nous le faisons, cette fois, avec votre aide et dans la transparence la plus totale.
À Malte
En octobre 2017, la journaliste maltaise Daphne Caruana Galizia a été assassinée. Elle enquêtait sur la corruption endémique dans cette île pelée. Dans un rare mouvement de solidarité, 18 médias, réunis dans le partenariat international « Forbidden Stories », ont décidé de reprendre ses sujets et de tenter, en unissant leurs forces, de faire aboutir ses enquêtes. Non par vengeance ou mus par une simple envie de « dénoncer ». Mais avec, comme espoir final, de rendre un jour la vie un plus juste, plus belle et plus paisible, sur l’île de Malte.Genre : Revue Pays : Belgique Niveau : Enseignement supérieur et universitaire [n° ou bulletin] 11 - Eté 2018 [texte imprimé] / Collectif, Auteur . - 2018 . - 128 : ill. en coul.
Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Nouvelles technologies de l'information et de la communication:Internet
Education aux médias:Revues:Médor
Education par les médias:Société:Ages de la vie:AdolescenceMots-clés : Belgique escalade viol alcool enlèvements trafic d'enfants congo littérature marche-en-famenne église Duferco viande forêts obésité métaphore internement Etienne Gailly protection de données Emir Kir Résumé : Au moment de remettre son article, le journaliste d’investigation n’a plus besoin de réveil. Le doute l’arrache du sommeil. Suis-je prêt à sortir cet article ? Devrais-je revérifier cette info, contacter une énième source, suivre une dernière piste ? La responsabilité est lourde. Si une plume — même au vitriol — ne tue pas, elle peut ruiner des réputations et laisser des traces indélébiles. Chez Médor, le parcours mental de l’enquêteur est connu : débordement d’énergie, enthousiasme, épuisement, doute et, finalement, requête pour un délai supplémentaire. Dans ce contexte, le travail d’équipe s’avère fondamental. Sans le soutien ferme et engagé d’une rédaction, le journaliste n’aura en effet qu’une seule tentation : brûler son travail et retourner au lit.
Le journalisme d’investigation, définit Mark Lee Hunter dans son manuel L’Enquête par hypothèses, a pour mission d’exposer au public des informations et des histoires cachées (délibérément ou non). À l’inverse, « le reportage conventionnel dépend en grande partie, et parfois entièrement, des informations fournies par d’autres acteurs (tels que la police, les gouvernements, les entreprises, etc.) ; le caractère du travail est fondamentalement réactif, sinon passif ». Les objectifs poursuivis par ces deux formes de journalisme — qui dans les faits peuvent se rejoindre — se distinguent : le reporter tente de donner une image du monde, tandis que l’enquêteur « se sert de faits objectivement vrais — c’est-à-dire des faits que n’importe quel observateur raisonnable reconnaîtrait comme véridiques — dans le but subjectif de réformer le monde ».
Du souffle !
À cette lectrice qui se demande « À quoi bon investiguer si c’est seulement pour dénoncer ? », nous répondons encore par les mots de Mark Lee Hunter que notre mission est de « diffuser la vérité de sorte que le monde puisse changer ». Dénoncer n’est pas casser, détruire ou pleurer les pots cassés. C’est révéler une réalité, bonne ou mauvaise, dans l’espoir que ce qui fonctionne bien continue à rouler et que ce qui ne marche pas en ait les pieds coupés.
Malgré les problèmes d’insomnie et de rentabilité, le journalisme d’investigation reprend quelques couleurs dans un marché de la presse de plus en plus gris. À son petit niveau, Médor a voulu, dans son projet, repenser la manière de produire, de financer et de diffuser de l’info afin de donner un nouveau souffle à l’enquête journalistique. C’est dans cet esprit que nous lançons notre première « enquête ouverte », qui explore le lien particulier des Belges à l’alcool (voir p.10) : www.medor.coop/alcool.
Cette nouvelle technique d’investigation, que nous testons jusqu’à la fin du mois de juin, consiste à renverser la logique habituelle du travail masqué. Ici, tant nos lecteurs que nos sources potentielles sont avertis, dès le départ, de nos hypothèses de travail. De premières informations nous permettent, par exemple, de penser que les lobbies brassicoles fréquentent nos décideurs politiques afin d’influencer le cours de notre législation. Pouvez-vous nous aider à affiner notre vision, à la corriger, la documenter, trouver des faits, des témoignages ? Au final, ce seront toujours des journalistes insomniaques qui prendront la responsabilité de publier et, peut-être, de dénoncer. Mais nous le faisons, cette fois, avec votre aide et dans la transparence la plus totale.
À Malte
En octobre 2017, la journaliste maltaise Daphne Caruana Galizia a été assassinée. Elle enquêtait sur la corruption endémique dans cette île pelée. Dans un rare mouvement de solidarité, 18 médias, réunis dans le partenariat international « Forbidden Stories », ont décidé de reprendre ses sujets et de tenter, en unissant leurs forces, de faire aboutir ses enquêtes. Non par vengeance ou mus par une simple envie de « dénoncer ». Mais avec, comme espoir final, de rendre un jour la vie un plus juste, plus belle et plus paisible, sur l’île de Malte.Genre : Revue Pays : Belgique Niveau : Enseignement supérieur et universitaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 401257 Rayon revues Périodique Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
401257.pngPortable Network Graphics
Titre : 4 films de Nicolas Philibert Type de document : document projeté ou vidéo Auteurs : Nicolas Philibert, Auteur Editeur : [Paris] : Éd. Montparnasse éd. Année de publication : 2002 Importance : 4 dvd ISBN/ISSN/EAN : 3346030011102 Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre) Catégories : Education par les médias:Arts et médias:Cinéma
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:DocumentaireMots-clés : école instituteur classe unique enfants étudiants Index. décimale : 92.2 Documentaire Note de contenu : Le pays des sourds
Un animal, des animaux
La moindre des choses
La ville LouvreGenre : Documentaire Pays : France Niveau : Primaire et + 4 films de Nicolas Philibert [document projeté ou vidéo] / Nicolas Philibert, Auteur . - [Paris] : Éd. Montparnasse éd., 2002 . - 4 dvd.
ISSN : 3346030011102
Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre)
Catégories : Education par les médias:Arts et médias:Cinéma
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:DocumentaireMots-clés : école instituteur classe unique enfants étudiants Index. décimale : 92.2 Documentaire Note de contenu : Le pays des sourds
Un animal, des animaux
La moindre des choses
La ville LouvreGenre : Documentaire Pays : France Niveau : Primaire et + ContientExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102060 92.2 N.1.1200 DVD Médiathèque CAV Liège Rayon DVD Disponible Documents numériques
102060URL Le cinéma documentaire
Titre : Le cinéma documentaire Type de document : document projeté ou vidéo Auteurs : Catherine Goupil, Metteur en scène, réalisateur ; Paula de Oliveira, Narrateur ; Michel Brault (1928-....), Personne interviewée ; Carole Roussopoulos, Personne interviewée ; Jean-Pierre Beauviala, Personne interviewée ; Michel Brault (1928-....), Metteur en scène, réalisateur ; Johan van der Keuken (1938-2001), Metteur en scène, réalisateur Editeur : Réseau Canopé editions (anciennement SCEREN-CNDP-CRDP) Année de publication : 2005 Collection : L'Éden cinéma Importance : 1 DVD Présentation : 178 min Accompagnement : 1 brochure (25 p. : ill. ; 18 cm) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-240-01024-7 Note générale : Film en version originale néérlandaise sous titrée en français Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Cinéma:Langage cinématographique
Education aux médias:Cinéma:Langage cinématographique:Cinéma documentaire
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:Documentaire
Education par les médias:Sciences humaines:Education aux médiasMots-clés : ;Films documentaires;Histoire et critique;Enfants;Pays-Bas;1945-1970 Index. décimale : 121 Education aux médias Note de contenu : Le documentariste et ses outils à travers les âges (52 min) / Catherine Goupil, réal., scénario ; Michel Brault, Carole Roussopoulos, Jean -Pierre Beauviala... [et al.], participants ; Paula de Oliveira, voix
Les grands courants (41 min) / Catherine Goupil, réal.
La place du cinéaste (35 min) / Catherine Goupil, réal.
Les raquetteurs (15 min) / Gilles Groulx, Michel Brault, réal.
Beppie (36 min) / Johan van der Keuken, réal.
Le cinéma documentaire [document projeté ou vidéo] / Catherine Goupil, Metteur en scène, réalisateur ; Paula de Oliveira, Narrateur ; Michel Brault (1928-....), Personne interviewée ; Carole Roussopoulos, Personne interviewée ; Jean-Pierre Beauviala, Personne interviewée ; Michel Brault (1928-....), Metteur en scène, réalisateur ; Johan van der Keuken (1938-2001), Metteur en scène, réalisateur . - Réseau Canopé editions (anciennement SCEREN-CNDP-CRDP), 2005 . - 1 DVD : 178 min + 1 brochure (25 p. : ill. ; 18 cm). - (L'Éden cinéma) .
ISBN : 978-2-240-01024-7
Film en version originale néérlandaise sous titrée en français
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Cinéma:Langage cinématographique
Education aux médias:Cinéma:Langage cinématographique:Cinéma documentaire
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:Documentaire
Education par les médias:Sciences humaines:Education aux médiasMots-clés : ;Films documentaires;Histoire et critique;Enfants;Pays-Bas;1945-1970 Index. décimale : 121 Education aux médias Note de contenu : Le documentariste et ses outils à travers les âges (52 min) / Catherine Goupil, réal., scénario ; Michel Brault, Carole Roussopoulos, Jean -Pierre Beauviala... [et al.], participants ; Paula de Oliveira, voix
Les grands courants (41 min) / Catherine Goupil, réal.
La place du cinéaste (35 min) / Catherine Goupil, réal.
Les raquetteurs (15 min) / Gilles Groulx, Michel Brault, réal.
Beppie (36 min) / Johan van der Keuken, réal.
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104734 121 N.1.0408 DVD Médiathèque CAV Liège Rayon DVD Disponible 104748 121 N.1.0408 DVD Médiathèque CAV Liège Rayon DVD Disponible 104761 121 N.1.0408 DVD Médiathèque CAV Liège Rayon DVD Disponible 100817 121 N.1.0408 DVD Médiathèque CAV Liège Valise pédagogique : éducation aux médias de la maternelle au secondaire (Isabelle) Disponible PermalinkPermalinkPermalinkEcole, communication, télévision / Judith Lazar
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PermalinkQuestionner des albums en espagnol au cycle 3 / Bénosa,Béatrice
Permalink323 - Janvier/Mars 2018 - La science inaudible (Bulletin de Science & Pseudo-Sciences) / Association pour l'information scientifique (Paris, France)
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