Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Résultat de la recherche
12 recherche sur le mot-clé 'journaux'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Titre : Apprendre avec l'actualité : Théorie et pédagogie de l'événement Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Hermelin, Auteur ; Centre de liaison de l'enseignement et des moyens d'information, Éditeur scientifique Editeur : Paris : Retz Année de publication : 1993 Importance : 143 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1486-1 Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Enseignement et animation:Usages scolaires des médias
Education aux médias:Information/Journalisme:Information et enseignement
Education aux médias:Télévision:Langage télévisuel:JT
Education par les médias:Sciences humaines:Education aux médiasMots-clés : Médias en éducation Médias évaluation étude et enseignement Journaux en éducation Journaux Lecture Index. décimale : 42 Information et enseignement Résumé : L'importance prise par les médias d'information dans la vie publique rend indispensable la formation des citoyens à leur lecture analytique et critique. Or les éducateurs, les enseignants, les formateurs se trouvent souvent démunis. Apprendre avec l'actualité leur propose une démarche pédagogique pour développer le sens critique et comprendre les rouages de l'information.
Par rapport aux ouvrages éducatifs déjà publiés sur le sujet, ce livre adopte en effet une perspective originale. Il s'intéresse essentiellement à ce qui constitue la matière première de l'information : la nouvelle et l'événement. Il met en lumière des lois de fabrication de l'événement, de la sélection des nouvelles à leur propulsion dans la sphère événementielle. Il examine aussi comment le traitement des nouvelles leur confère un surcroît d' événementialité , par l'ensemble des procédés de narration et de mise en scène. Enfin, il s'interroge sur la signification que les médias donnent aux événements.
Illustré par des exemples variés tirés de l'actualité, cet ouvrage propose de nombreuses pistes pédagogiques : dans chaque chapitre, des exercices d'observation et des jeux d'écriture permettent de comprendre de manière pratique que l'événement n'est pas une donnée objective, mais une véritable construction réalisée par le système d'information.
Le Centre de Liaison de l'Enseignement et des Moyens d'Information (CLEMI), service associé du Centre national de documentation pédagogique (CNDP), est un organisme sous tutelle du ministère de l'Education nationale. Il est chargé de promouvoir l'étude et l'utilisation des moyens d'information dans l'enseignement.Note de contenu : DE LA NOUVELLE A L'EVENEMENT
# La nouvelle et le système
# L'événement, nec plus ultra de la nouvelle
# LE THEATRE DES EVENEMENTSPersonnes et personnages
# L'aval et l'amont des mises en scène
# Spirale événement média
# LE RECIT EVENEMENTIELLes structures du récit événementiel
# Lexique et grammaire de l'événement
# Interactions du langage et de l'événement
# Evénement et production de sens
# Exemple de l'humanitaire
# La grande roue des pensées médiatiquesPays : France Niveau : Secondaire supérieur et + Apprendre avec l'actualité : Théorie et pédagogie de l'événement [texte imprimé] / Christian Hermelin, Auteur ; Centre de liaison de l'enseignement et des moyens d'information, Éditeur scientifique . - Paris : Retz, 1993 . - 143 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-7256-1486-1
Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Enseignement et animation:Usages scolaires des médias
Education aux médias:Information/Journalisme:Information et enseignement
Education aux médias:Télévision:Langage télévisuel:JT
Education par les médias:Sciences humaines:Education aux médiasMots-clés : Médias en éducation Médias évaluation étude et enseignement Journaux en éducation Journaux Lecture Index. décimale : 42 Information et enseignement Résumé : L'importance prise par les médias d'information dans la vie publique rend indispensable la formation des citoyens à leur lecture analytique et critique. Or les éducateurs, les enseignants, les formateurs se trouvent souvent démunis. Apprendre avec l'actualité leur propose une démarche pédagogique pour développer le sens critique et comprendre les rouages de l'information.
Par rapport aux ouvrages éducatifs déjà publiés sur le sujet, ce livre adopte en effet une perspective originale. Il s'intéresse essentiellement à ce qui constitue la matière première de l'information : la nouvelle et l'événement. Il met en lumière des lois de fabrication de l'événement, de la sélection des nouvelles à leur propulsion dans la sphère événementielle. Il examine aussi comment le traitement des nouvelles leur confère un surcroît d' événementialité , par l'ensemble des procédés de narration et de mise en scène. Enfin, il s'interroge sur la signification que les médias donnent aux événements.
Illustré par des exemples variés tirés de l'actualité, cet ouvrage propose de nombreuses pistes pédagogiques : dans chaque chapitre, des exercices d'observation et des jeux d'écriture permettent de comprendre de manière pratique que l'événement n'est pas une donnée objective, mais une véritable construction réalisée par le système d'information.
Le Centre de Liaison de l'Enseignement et des Moyens d'Information (CLEMI), service associé du Centre national de documentation pédagogique (CNDP), est un organisme sous tutelle du ministère de l'Education nationale. Il est chargé de promouvoir l'étude et l'utilisation des moyens d'information dans l'enseignement.Note de contenu : DE LA NOUVELLE A L'EVENEMENT
# La nouvelle et le système
# L'événement, nec plus ultra de la nouvelle
# LE THEATRE DES EVENEMENTSPersonnes et personnages
# L'aval et l'amont des mises en scène
# Spirale événement média
# LE RECIT EVENEMENTIELLes structures du récit événementiel
# Lexique et grammaire de l'événement
# Interactions du langage et de l'événement
# Evénement et production de sens
# Exemple de l'humanitaire
# La grande roue des pensées médiatiquesPays : France Niveau : Secondaire supérieur et + Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 301400 42 H.1.01403 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
301400URL
Titre : Comment faire votre journal, votre newsletter : Guide pratique à l'usage des associations, des collectivités, des entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Gallianne Coudert, Auteur ; Nicolas Delecourt (1964-....), Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Héricy : éd. du Puits fleuri Année de publication : 2004 Collection : Communication & organisation, ISSN [1637-0317] Importance : 239 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86739-242-9 Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Communication interne
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketing
Education aux médias:Communication d'entreprise:Relations publiques
Education aux médias:Information/Journalisme:Pratiques et techniques journalistiques
Education aux médias:Littérature:Littérature et enseignement
Education aux médias:Littérature:Presse écrite
Education aux médias:Nouvelles technologies de l'information et de la communication:TICE (NTIC et enseignement)Mots-clés : Journaux édition Guides manuels etc. Journalisme Art d'écrire Presse Droit Index. décimale : 51 Publicité et marketing Résumé : Chaque année, plus de 5 000 nouveaux journaux naissent en France. Chaque année, des milliers de newsletters sont lancées et proposées aux internautes. Et parmi eux, des magazines et revues créés par des collectivités, des entreprises, des associations...
Le journal, qu'il soit imprimé ou électronique, permet de diffuser des informations, faire passer des messages auprès d'un public qui reste très largement consommateur de journaux et de newsletters.
Généralement, le lancement d'un titre se fait dans l'enthousiasme : un organe de presse, quelles qu'en soient la taille et la diffusion, jouit de l'aura de la presse, le « quatrième pouvoir ».
Mais créer et faire vivre un titre de presse dans la durée demande une connaissance de l'ensemble des rouages d'un journal et de son organisation.
Ce guide pratique vous présente, avec clarté et précision, toutes les étapes à suivre et respecter pour mener à bien ce travail :
- définir une ligne rédactionnelle,
- trouver des sujets régulièrement,
- motiver les collaborateurs (journalistes, photographes),
- respecter les techniques rédactionnelles pour rendre les articles accessibles et attrayants,
- élaborer une maquette agréable,
- assurer une bonne diffusion,
- respecter les obligations légales incombant à tout directeur de publication
Il est illustré de nombreux exemples et modèles.Comment faire votre journal, votre newsletter : Guide pratique à l'usage des associations, des collectivités, des entreprises [texte imprimé] / Gallianne Coudert, Auteur ; Nicolas Delecourt (1964-....), Auteur . - 2e éd. . - Héricy : éd. du Puits fleuri, 2004 . - 239 p. : ill., couv. ill. ; 21 cm. - (Communication & organisation, ISSN [1637-0317]) .
ISBN : 978-2-86739-242-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Communication interne
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketing
Education aux médias:Communication d'entreprise:Relations publiques
Education aux médias:Information/Journalisme:Pratiques et techniques journalistiques
Education aux médias:Littérature:Littérature et enseignement
Education aux médias:Littérature:Presse écrite
Education aux médias:Nouvelles technologies de l'information et de la communication:TICE (NTIC et enseignement)Mots-clés : Journaux édition Guides manuels etc. Journalisme Art d'écrire Presse Droit Index. décimale : 51 Publicité et marketing Résumé : Chaque année, plus de 5 000 nouveaux journaux naissent en France. Chaque année, des milliers de newsletters sont lancées et proposées aux internautes. Et parmi eux, des magazines et revues créés par des collectivités, des entreprises, des associations...
Le journal, qu'il soit imprimé ou électronique, permet de diffuser des informations, faire passer des messages auprès d'un public qui reste très largement consommateur de journaux et de newsletters.
Généralement, le lancement d'un titre se fait dans l'enthousiasme : un organe de presse, quelles qu'en soient la taille et la diffusion, jouit de l'aura de la presse, le « quatrième pouvoir ».
Mais créer et faire vivre un titre de presse dans la durée demande une connaissance de l'ensemble des rouages d'un journal et de son organisation.
Ce guide pratique vous présente, avec clarté et précision, toutes les étapes à suivre et respecter pour mener à bien ce travail :
- définir une ligne rédactionnelle,
- trouver des sujets régulièrement,
- motiver les collaborateurs (journalistes, photographes),
- respecter les techniques rédactionnelles pour rendre les articles accessibles et attrayants,
- élaborer une maquette agréable,
- assurer une bonne diffusion,
- respecter les obligations légales incombant à tout directeur de publication
Il est illustré de nombreux exemples et modèles.Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 301143 51 H.1.03979 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible 302946 57 H.1.02628 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Exclu du prêt Documents numériques
301143URL
Titre : Guide de la presse écrite Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Philippe Marcy, Directeur de publication ; Roger Cussol, Directeur de publication Editeur : Réseau Canopé editions (anciennement SCEREN-CNDP-CRDP) Année de publication : 2008 Collection : Pratiques à partager, ISSN 1285-3607 Importance : 245 p. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 235-238. Webliogr. p. 238-239
SCÉRÉN-CRDP = Services culture éditions ressources pour l'éducation nationale-Centre régional de documentation pédagogiqueLangues : Français (fre) Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Littérature:Littérature et enseignement
Education aux médias:Littérature:Presse écriteMots-clés : Journaux en éducation Presse journal revue magazine Index. décimale : 57 Littérature et enseignement Résumé : Ce Guide de la presse écrite est destiné à tous ceux et celles qui veulent approfondir leur compréhension de la presse mais aussi et surtout, bien sûr, aux enseignants en situation d'autoformation ou de formation initiale et continue, aux étudiants, aux formateurs, aux éducateurs, aux animateurs socioculturels.
Si son objet - la presse écrite - pourrait sembler aujourd'hui dépassé au regard des nouveaux médias, il n'en reste pas moins que l'univers de l'information qu'il aborde demeure celui qui nous touche au plus près et dont il faut rappeler l'incomparable potentiel :
- comme vrai genre discursif,
- comme voie d'exploration du réel, - comme lieu encore possible d'une éthique,
- comme digne expression du politique.
Partant d'un état des lieux du système médiatique (économie de l'information, données sur les groupes de presse, les lectorats, la diversification des supports, les sources et leur traitement) ce guide aborde ensuite la presse comme discours. Il donne alors les moyens d'interroger les valeurs de la presse d'information en proposant des pistes méthodologiques appliquées à de grands sujets d'actualité et à des événements qui ont marqué l'histoire récente.
Conçu comme un outil pratique et synthétique, ce guide est en même temps une mine de documents, sur lesquels il s'appuie aussi bien en tant que supports pédagogiques qu'en tant qu'objets d'étude : dépêches, articles issus de quotidiens ou de magazines, presse gratuite ou en ligne, photos, dessins, infographies, etc. On y trouvera des synthèses, des éclairages croisés, des repères terminologiques, des «zooms» sur des faits et des notions, ainsi que des pistes pédagogiques et des activités pluridisciplinaires permettant d'aborder tous les enjeux de l'information.
Ce Guide de la presse écrite voudrait donc être une référence indispensable pour l'éducation aux médias d'information.Pays : France Niveau : secondaire supérieur et + Guide de la presse écrite [texte imprimé] / Jean-Philippe Marcy, Directeur de publication ; Roger Cussol, Directeur de publication . - Réseau Canopé editions (anciennement SCEREN-CNDP-CRDP), 2008 . - 245 p. ; 30 cm. - (Pratiques à partager, ISSN 1285-3607) .
Bibliogr. p. 235-238. Webliogr. p. 238-239
SCÉRÉN-CRDP = Services culture éditions ressources pour l'éducation nationale-Centre régional de documentation pédagogique
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Littérature:Littérature et enseignement
Education aux médias:Littérature:Presse écriteMots-clés : Journaux en éducation Presse journal revue magazine Index. décimale : 57 Littérature et enseignement Résumé : Ce Guide de la presse écrite est destiné à tous ceux et celles qui veulent approfondir leur compréhension de la presse mais aussi et surtout, bien sûr, aux enseignants en situation d'autoformation ou de formation initiale et continue, aux étudiants, aux formateurs, aux éducateurs, aux animateurs socioculturels.
Si son objet - la presse écrite - pourrait sembler aujourd'hui dépassé au regard des nouveaux médias, il n'en reste pas moins que l'univers de l'information qu'il aborde demeure celui qui nous touche au plus près et dont il faut rappeler l'incomparable potentiel :
- comme vrai genre discursif,
- comme voie d'exploration du réel, - comme lieu encore possible d'une éthique,
- comme digne expression du politique.
Partant d'un état des lieux du système médiatique (économie de l'information, données sur les groupes de presse, les lectorats, la diversification des supports, les sources et leur traitement) ce guide aborde ensuite la presse comme discours. Il donne alors les moyens d'interroger les valeurs de la presse d'information en proposant des pistes méthodologiques appliquées à de grands sujets d'actualité et à des événements qui ont marqué l'histoire récente.
Conçu comme un outil pratique et synthétique, ce guide est en même temps une mine de documents, sur lesquels il s'appuie aussi bien en tant que supports pédagogiques qu'en tant qu'objets d'étude : dépêches, articles issus de quotidiens ou de magazines, presse gratuite ou en ligne, photos, dessins, infographies, etc. On y trouvera des synthèses, des éclairages croisés, des repères terminologiques, des «zooms» sur des faits et des notions, ainsi que des pistes pédagogiques et des activités pluridisciplinaires permettant d'aborder tous les enjeux de l'information.
Ce Guide de la presse écrite voudrait donc être une référence indispensable pour l'éducation aux médias d'information.Pays : France Niveau : secondaire supérieur et + Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 301300 57 H.1.04044 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
Guide_de_la_presse_écriteURL
Titre : Mieux connaître ses lecteurs : Méthodes d'analyse Type de document : texte imprimé Auteurs : François Kermoal, Auteur ; Valérie Migata, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Victoires éd. Année de publication : 2005 Collection : Métier journaliste num. 7 Importance : 92 p. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-908056-89-1 Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketing
Education aux médias:Communication d'entreprise:Relations publiques
Education aux médias:Information/Journalisme:Pratiques et techniques journalistiques
Education aux médias:Littérature:Presse écriteMots-clés : Journaux Lecture Livres et lecture Enquêtes France Index. décimale : 51 Publicité et marketing Résumé : Que ceux qui sortent leur revolver à la seule évocation du mot " marketing " se rassurent ! Ce livre n'a pas pour vocation d'asséner un cours magistral sur les études dans la presse. Plus humble, son objectif est de communiquer suffisamment d'éléments pour permettre aux éditeurs de presse, rédacteurs en chef et journalistes d'entamer un dialogue avec leurs lecteurs. Comment quantifier et qualifier son lectorat ? Comment améliorer sa publication selon les attentes et désirs de ses lecteurs tout en conservant une ligne éditoriale et un esprit original qui ne serait pas formaté ? Mieux appréhender les enquêtes lecteurs, esquiver leurs chausse-trappes et éviter
les faiblesses de certaines études au jargon contraignant, c'est bien sûr l'objectif de cette seconde édition entièrement réactualisée. Mais surtout, les auteurs s'appliquent à renforcer l'intérêt des rédacteurs et des éditeurs pour une meilleure prise en compte des domaines qu'ils traitent et de leurs changements.Mieux connaître ses lecteurs : Méthodes d'analyse [texte imprimé] / François Kermoal, Auteur ; Valérie Migata, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Victoires éd., 2005 . - 92 p. ; 18 cm. - (Métier journaliste; 7) .
ISBN : 978-2-908056-89-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketing
Education aux médias:Communication d'entreprise:Relations publiques
Education aux médias:Information/Journalisme:Pratiques et techniques journalistiques
Education aux médias:Littérature:Presse écriteMots-clés : Journaux Lecture Livres et lecture Enquêtes France Index. décimale : 51 Publicité et marketing Résumé : Que ceux qui sortent leur revolver à la seule évocation du mot " marketing " se rassurent ! Ce livre n'a pas pour vocation d'asséner un cours magistral sur les études dans la presse. Plus humble, son objectif est de communiquer suffisamment d'éléments pour permettre aux éditeurs de presse, rédacteurs en chef et journalistes d'entamer un dialogue avec leurs lecteurs. Comment quantifier et qualifier son lectorat ? Comment améliorer sa publication selon les attentes et désirs de ses lecteurs tout en conservant une ligne éditoriale et un esprit original qui ne serait pas formaté ? Mieux appréhender les enquêtes lecteurs, esquiver leurs chausse-trappes et éviter
les faiblesses de certaines études au jargon contraignant, c'est bien sûr l'objectif de cette seconde édition entièrement réactualisée. Mais surtout, les auteurs s'appliquent à renforcer l'intérêt des rédacteurs et des éditeurs pour une meilleure prise en compte des domaines qu'ils traitent et de leurs changements.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 301146 51 H.1.03982 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
301146URL
Titre : Du papier à l'Internet : les unes des quotidiens Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Salles (1957-....), Auteur ; Olivier Dufaut, Auteur Editeur : Réseau Canopé editions (anciennement SCEREN-CNDP-CRDP) Année de publication : 2010 Collection : Éducation aux médias Importance : 1 vol. (77 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-240-03045-0 Note générale : Bibliogr. p. 74-75. Webliogr. p. 75-77. Glossaire Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Littérature:Presse écrite Mots-clés : Journaux Premières pages Périodiques électroniques Formation des utilisateurs une de presse presse sur internet presse numérique Index. décimale : 58 Presse écrite Résumé : La une d’un quotidien signale son identité aux lecteurs, aux acheteurs. Elle caractérise ses choix graphiques et visuels, de la lettrine aux caricatures ou aux photographies ; elle annonce la tonalité des articles, positionne le journal dans le paysage des médias de presse. Daniel Salles et Olivier Dufaut montrent comment, avec Internet, ces fonctions sont remises en jeu. Cependant, plutôt que d’opposer le papier et l‘Internet, ils étudient les stratégies que mettent en œuvre les organes de presse pour renouveler leur identité par un alliage des supports. Au travers de nombreux exemples, les pages d’accueil découvrent les possibilités nouvelles qu’apporte Internet sans effacer les mérites des unes, toujours d’actualité. De nouvelles pratiques de lectures doivent accompagner ces mutations. Aussi, Du papier à l’Internet, les Unes des quotidiens propose des fiches pédagogiques qui permettront aux enseignants de guider leurs élèves depuis la découverte jusqu’à la mise en œuvre. Du papier à l'Internet : les unes des quotidiens [texte imprimé] / Daniel Salles (1957-....), Auteur ; Olivier Dufaut, Auteur . - Réseau Canopé editions (anciennement SCEREN-CNDP-CRDP), 2010 . - 1 vol. (77 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Éducation aux médias) .
ISBN : 978-2-240-03045-0
Bibliogr. p. 74-75. Webliogr. p. 75-77. Glossaire
Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Littérature:Presse écrite Mots-clés : Journaux Premières pages Périodiques électroniques Formation des utilisateurs une de presse presse sur internet presse numérique Index. décimale : 58 Presse écrite Résumé : La une d’un quotidien signale son identité aux lecteurs, aux acheteurs. Elle caractérise ses choix graphiques et visuels, de la lettrine aux caricatures ou aux photographies ; elle annonce la tonalité des articles, positionne le journal dans le paysage des médias de presse. Daniel Salles et Olivier Dufaut montrent comment, avec Internet, ces fonctions sont remises en jeu. Cependant, plutôt que d’opposer le papier et l‘Internet, ils étudient les stratégies que mettent en œuvre les organes de presse pour renouveler leur identité par un alliage des supports. Au travers de nombreux exemples, les pages d’accueil découvrent les possibilités nouvelles qu’apporte Internet sans effacer les mérites des unes, toujours d’actualité. De nouvelles pratiques de lectures doivent accompagner ces mutations. Aussi, Du papier à l’Internet, les Unes des quotidiens propose des fiches pédagogiques qui permettront aux enseignants de guider leurs élèves depuis la découverte jusqu’à la mise en œuvre. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 303126 58 H.1.04284 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
303126URL 323 - Janvier/Mars 2018 - La science inaudible (Bulletin de Science & Pseudo-Sciences) / Association pour l'information scientifique (Paris, France)
PermalinkLes discours de la presse quotidienne / Sophie Moirand
PermalinkDVD 1. Free cinema
PermalinkDVD 2. Free cinema 6 : Les derniers films
PermalinkDVD 3. Le Free cinema, et après : d'autres films inspirés de ce mouvement
PermalinkPermalinkLe titre / Claude Furet
Permalink