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6 recherche sur le mot-clé 'marée noire'
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Titre : Chaos sur la planète : Quand la nature reprend ses droits Type de document : document projeté ou vidéo Auteurs : Collectif, Metteur en scène, réalisateur Editeur : M6 Vidéo Année de publication : 2006 Importance : 2 DVD ISBN/ISSN/EAN : 3545020009482 Note générale : Cette série de documentaires fictions scientifiques tente de montrer ce que nous pourrions subir si les accidents climatiques que nous connaissons aujourd'hui atteignaient des proportions inconnues jusqu'ici.
Chaque film présente les circonstances dans lesquelles nos grandes villes et nos campagnes pourraient être frappées par ces catastrophes: Londres victime d'une inondation, Sydney ravagée par un incendie équivalent à ceux que nous connaissons chaque été en Europe, ou Montréal paralysée par une tempête de glace. Pour ces réalisations (plus proches des films "catastrophes" que des documentaires), les techniques les plus modernes ont été utilisées - images de synthèse et 3D de dernière génération. Pour la première fois, les plus grands scientifiques, spécialistes du climat, nous expliquent de façon simple et compréhensible par tous, les dérèglements climatiques présentés.Langues : Français (fre) Catégories : Education par les médias:Sciences humaines:Géographie:Géographie physique:Phénomènes naturels, climat et météo Mots-clés : CLIMAT / EAU / ENVIRONNEMENT / GEOGRAPHIE / INCENDIE / MER / PHYSIQUE / SOLEIL / CATASTROPHE NATURELLE / CLIMATOLOGIE / ERUPTION VOLCANIQUE / GEOGRAPHIE PHYSIQUE / GLACIER / HYDROGRAPHIE / INONDATION / RESSOURCE NATURELLE / SCIENCE / PLANETE TERRE / TREMBLEMENT DE TERRE / RAZ-DE-MAREE / CYCLONE / *ENR / DOCUMENTAIRE FICTION Index. décimale : 117.24 Phénomènes naturels, climat et météo Niveau : secondaire supérieur et + Chaos sur la planète : Quand la nature reprend ses droits [document projeté ou vidéo] / Collectif, Metteur en scène, réalisateur . - M6 Vidéo, 2006 . - 2 DVD.
ISSN : 3545020009482
Cette série de documentaires fictions scientifiques tente de montrer ce que nous pourrions subir si les accidents climatiques que nous connaissons aujourd'hui atteignaient des proportions inconnues jusqu'ici.
Chaque film présente les circonstances dans lesquelles nos grandes villes et nos campagnes pourraient être frappées par ces catastrophes: Londres victime d'une inondation, Sydney ravagée par un incendie équivalent à ceux que nous connaissons chaque été en Europe, ou Montréal paralysée par une tempête de glace. Pour ces réalisations (plus proches des films "catastrophes" que des documentaires), les techniques les plus modernes ont été utilisées - images de synthèse et 3D de dernière génération. Pour la première fois, les plus grands scientifiques, spécialistes du climat, nous expliquent de façon simple et compréhensible par tous, les dérèglements climatiques présentés.
Langues : Français (fre)
Catégories : Education par les médias:Sciences humaines:Géographie:Géographie physique:Phénomènes naturels, climat et météo Mots-clés : CLIMAT / EAU / ENVIRONNEMENT / GEOGRAPHIE / INCENDIE / MER / PHYSIQUE / SOLEIL / CATASTROPHE NATURELLE / CLIMATOLOGIE / ERUPTION VOLCANIQUE / GEOGRAPHIE PHYSIQUE / GLACIER / HYDROGRAPHIE / INONDATION / RESSOURCE NATURELLE / SCIENCE / PLANETE TERRE / TREMBLEMENT DE TERRE / RAZ-DE-MAREE / CYCLONE / *ENR / DOCUMENTAIRE FICTION Index. décimale : 117.24 Phénomènes naturels, climat et météo Niveau : secondaire supérieur et + Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 102962 117.24 N.1.1502 DVD Médiathèque CAV Liège Rayon DVD Disponible Documents numériques
102962URL Les droits de l’homme : l’Apartheid / Alexandre Podolski
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Images de la vie Titre original : Imitation of life Type de document : document projeté ou vidéo Auteurs : John M. Stahl, Metteur en scène, réalisateur Mention d'édition : (Edition 2013) Editeur : Universal Pictures Année de publication : 1934 Importance : 1 DVD (111 min.) ISBN/ISSN/EAN : 5050582955019 Note générale : Filmnominé trois fois aux Oscars. Langues : Anglais (eng) Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:Fiction
Education par les médias:Sciences humaines:Gender studies + féminismeMots-clés : question noire personnage de femme forte et indépendante question raciale amitié entre deux femmes réussite professionnelle Index. décimale : 92.1 Fiction Résumé : Depuis la mort de son mari, Bea Pullman élève seule sa fille Jessie. Ayant du mal à lier travail et vie de famille, elle engage Delilah Johnson comme femme de ménage en échange d'une chambre, pour elle et sa fille Peola.
Grâce à la délicieuse recette de crêpes de Delilah, Bea décide d'ouvrir un stand à Atlantic City qui va connaître un franc succès. Les années passent et la relation professionnelle se transforme en réelle amitié, malgré les nombreuses complications avec leur fille respective.Genre : Méodrame Pays : USA Niveau : secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire Images de la vie = Imitation of life [document projeté ou vidéo] / John M. Stahl, Metteur en scène, réalisateur . - (Edition 2013) . - Universal Pictures, 1934 . - 1 DVD (111 min.).
ISSN : 5050582955019
Filmnominé trois fois aux Oscars.
Langues : Anglais (eng) Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:Fiction
Education par les médias:Sciences humaines:Gender studies + féminismeMots-clés : question noire personnage de femme forte et indépendante question raciale amitié entre deux femmes réussite professionnelle Index. décimale : 92.1 Fiction Résumé : Depuis la mort de son mari, Bea Pullman élève seule sa fille Jessie. Ayant du mal à lier travail et vie de famille, elle engage Delilah Johnson comme femme de ménage en échange d'une chambre, pour elle et sa fille Peola.
Grâce à la délicieuse recette de crêpes de Delilah, Bea décide d'ouvrir un stand à Atlantic City qui va connaître un franc succès. Les années passent et la relation professionnelle se transforme en réelle amitié, malgré les nombreuses complications avec leur fille respective.Genre : Méodrame Pays : USA Niveau : secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104660 92.1 N.1.2278 DVD Médiathèque CAV Liège Rayon DVD Disponible Documents numériques
104660.jpgImage Jpeg Panorama du film noir américain / Borde Chaumeton
Titre : Panorama du film noir américain : 1941-1953 Type de document : texte imprimé Auteurs : Borde Chaumeton, Auteur ; Marcel Duhamel, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Flammarion Année de publication : 1955 Collection : Champs Contre-Champs ISBN/ISSN/EAN : 978-2-08-081508-8 Catégories : Education aux médias:Cinéma:Histoire du cinéma et aspects socio-économiques Mots-clés : Film noir Série noire cinéma américain Index. décimale : 17 Histoire du cinéma et aspects socio-économiques Résumé :
Les critiques français Raymond Borde et Étienne Chaumeton ont écrit un livre sur le film noir en 1955, le Panorama du film noir américain 1941–1953. Ils ont souligné qu'il était très difficile de définir le film noir, étant donné que le style comprenait plusieurs sous-types.
Fleurissant pendant les années 1940 et 1950, ce genre n'a souvent bénéficié que de budgets réduits (série B). Il existait en effet à l'époque le double programme dans une séance de cinéma : un ticket donnait le droit de voir deux films longs métrages, précédés de cartoons, de courts métrages et d'actualités. Les deux longs métrages n'étaient pas de même qualité ; l'un appartenait à la série A et répondait aux canons esthétiques et moraux de l'époque, une débauche de stars, des décors luxueux et une lumière flatteuse, et donc un budget important. C'était également ce film qui attirait le spectateur. L'autre film, la série B, dont le principe avait été mis en place au début des années 1940, n'avait qu'un budget réduit, recourait à des acteurs débutants, disposait de peu d'effets spéciaux et de peu de décors.
On relie l'apparition de la femme fatale dans le cinéma américain aux effets de la Seconde Guerre mondiale. Pendant celle-ci, de nombreuses femmes obtinrent des postes à responsabilités, ce qui accrut leur émancipation et désorienta la société américaine.
Le film noir disparaît à la fin des années 1950 sous l'effet conjugué de plusieurs causes, dont les principales sont :
* la suppression progressive de la double séance et donc des films de série B ;
* la concurrence de la télévision, qui traita souvent des mêmes sujets (dans ce registre, le feuilleton Les Incorruptibles (en anglais The Untouchables), qui passa à la télévision de 1959 à 1962, rassembla tout ce que le film noir avait développé).
Les réalisateurs spécialistes de film noir (et plus largement de série B) partirent souvent en Europe, où ils tournèrent des péplums.
Panorama du film noir américain : 1941-1953 [texte imprimé] / Borde Chaumeton, Auteur ; Marcel Duhamel, Préfacier, etc. . - Paris : Flammarion, 1955. - (Champs Contre-Champs) .
ISBN : 978-2-08-081508-8
Catégories : Education aux médias:Cinéma:Histoire du cinéma et aspects socio-économiques Mots-clés : Film noir Série noire cinéma américain Index. décimale : 17 Histoire du cinéma et aspects socio-économiques Résumé :
Les critiques français Raymond Borde et Étienne Chaumeton ont écrit un livre sur le film noir en 1955, le Panorama du film noir américain 1941–1953. Ils ont souligné qu'il était très difficile de définir le film noir, étant donné que le style comprenait plusieurs sous-types.
Fleurissant pendant les années 1940 et 1950, ce genre n'a souvent bénéficié que de budgets réduits (série B). Il existait en effet à l'époque le double programme dans une séance de cinéma : un ticket donnait le droit de voir deux films longs métrages, précédés de cartoons, de courts métrages et d'actualités. Les deux longs métrages n'étaient pas de même qualité ; l'un appartenait à la série A et répondait aux canons esthétiques et moraux de l'époque, une débauche de stars, des décors luxueux et une lumière flatteuse, et donc un budget important. C'était également ce film qui attirait le spectateur. L'autre film, la série B, dont le principe avait été mis en place au début des années 1940, n'avait qu'un budget réduit, recourait à des acteurs débutants, disposait de peu d'effets spéciaux et de peu de décors.
On relie l'apparition de la femme fatale dans le cinéma américain aux effets de la Seconde Guerre mondiale. Pendant celle-ci, de nombreuses femmes obtinrent des postes à responsabilités, ce qui accrut leur émancipation et désorienta la société américaine.
Le film noir disparaît à la fin des années 1950 sous l'effet conjugué de plusieurs causes, dont les principales sont :
* la suppression progressive de la double séance et donc des films de série B ;
* la concurrence de la télévision, qui traita souvent des mêmes sujets (dans ce registre, le feuilleton Les Incorruptibles (en anglais The Untouchables), qui passa à la télévision de 1959 à 1962, rassembla tout ce que le film noir avait développé).
Les réalisateurs spécialistes de film noir (et plus largement de série B) partirent souvent en Europe, où ils tournèrent des péplums.
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 302325 17 H.1.01293 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible
Titre : Les remakes Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Bourdon, Auteur Editeur : [Paris] : Larousse Année de publication : 2012 Collection : Comprendre et reconnaître ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-584326-5 Note générale : Un remake (du verbe anglais to remake qui signifie « refaire »), ou une reprise, est un film adapté à partir d'un film existant précédemment. En fonction des choix des nouveaux réalisateurs et producteurs, le nouveau contenu peut être plus ou moins fidèle à l'original (certains sont des remakes plan par plan (en), comme Psycho de Gus Van Sant), mais il reprend toujours le scénario original qui a déjà été filmé, ce qui le distingue de l'adaptation cinématographique. Le terme est étendu à la télévision et aux jeux vidéos, où certaines séries et certains jeux ont connu des remakes.
Dans le cinéma américain on peut distinguer deux types de remake :
* Les remakes de films « anciens » (principalement américains ou anglophones, plus rarement étrangers), que l'on remet au goût du jour. Généralement, il faut compter une période d'au moins vingt ans pour qu'un film connaisse une nouvelle version.
* Les remakes de films étrangers contemporains, produits généralement peu de temps après l'original, et destinés en premier lieu à adapter une œuvre remarquée au public américain, majoritairement réfractaire à la lecture des sous-titres (le plus souvent la seule façon de voir un film tourné en langue étrangère aux États-Unis, le doublage des films étrangers étant très rare).
Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Cinéma
Education aux médias:Cinéma:Histoire du cinéma et aspects socio-économiquesMots-clés : A bout de souffles made in usa a bout de souffle a bout portant les tueurs les amants diaboliques le dernier tournant les aventures de mister deeds l'extravant m.deeds les aventures du baron de munchausen les aventures fantastique du baron de munchhausen casbah pépé le moko la charette fantôme le cercle the ring le chacal les choristes la cage aux rosignols de batrre mon coeur c'est arrêté mélodie pour un tueur desperate hours la maison des otages le diable au corp diabolique les diaboliques elle et lui l'embrouille est dans le sac oscar en plein coeur en cas de malheur le facteur sonne toujours deux fois féline la féline guet-apens hantise gaslight l'homme à la chaussure rouge le grand blond avec une chaussure noire l'homme de la riviera bon le flambeur les infiltrés infernal affaiores intersection les choses de la vie king-kong le limier sleuth m m le maudit la maison de l'horreur la nuit de tous les mystères monsieur hire panique ocean's eleven l'inconnu de las vegas outland le train sifflera trois fois la petit boutique des horreurs psycho psychose rendez-vous avec le destin la rue rouge la chienne scarface la scoumoune un nommé la roca les sept samouraï les sept mercenaires sommerby le retour de martin guerre suspicion garde à vue le talentueux m. ripley plein soleil the long night le jour se lève trois hommes et un couffin trois hommes et un bébé Index. décimale : 17 Histoire du cinéma et aspects socio-économiques Résumé : La pratique du remake existe dès les débuts du cinéma. Depuis, elle n'a cessé de prendre de l'ampleur, jusqu'à susciter de très officielles "foires aux remakes" où se discutent même des projets non encore filmés. Pourtant, cette possibilité de "refaire" des films est bien souvent dénigrée : la "copie" peut-elle rivaliser avec l'original ? Au lieu d'un hommage, n'est-elle pas plutôt une trahison à visée commerciale ? Une adaptation artificielle n'ayant d'autre but que de s'accorder avec le goût d'une époque ou d'un pays ? Partant de l'idée que chaque remake est, en quelque sorte, une aventure unique, cet ouvrage a choisi d'analyser une quarantaine de ces étranges couples "premake/remake". Grâce à des analyses aussi précises que passionnantes, on apprendra, par exemple, pourquoi le roman
américain Le facteur sonne toujours deux fois fut, d'abord,
adapté en France puis en Italie avant qu'Hollywood ne s'y intéresse ; comment le très parisien A bout de souffle de Jean-
Luc Godard a traversé l'Atlantique ; ce que les deux versions
de Guet-apens nous disent sur l'évolution des mœurs ; comment les Infiltrés de Martin Scorsese a été adapté d'une trilogie policière hongkongaise ... autant de raisons de considérer les remakes comme une catégorie cinématographique à part entière. Avec des fiches techniques complètes et comparatives, les résumés des scénarios, des bonus, des anecdotes ...Note de contenu : Les remakes se comptent par centaines voire par milliers dans l'histoire du cinéma. Dès 1896, Auguste et Louis Lumière font plusieurs versions de "L'Arroseur arrosé" afin de multiplier les angles de vue mais aussi pour fournir plusieurs copies. En revanche, les « remakes » du film "Voyage dans la Lune" de Georges Méliès en 1902, sont des plagiats.
Ils correspondent généralement à une minimisation de la prise de risque de la part de la production, s'appuyant le plus souvent sur la renommée d'un film célèbre, parfois aussi sur le désir de « dépoussiérer » un film moins connu ou pour le réalisateur de retravailler son propre film, comme "La Grande Évasion", "La Fille du désert" de Raoul Walsh ou encore "L'Homme qui en savait trop en 1934 et L'Homme qui en savait trop" (film, 1956) en 1956 d'Alfred Hitchcock. Le cinéma américain, plus que tout autre, y a eu abondamment recours (jusque dans les années 1960, il s'agit essentiellement d'un cinéma de reprise) en puisant dans ses propres films mais également dans les succès des cinématographies étrangères, auquel son public est assez hermétique. C'est ainsi que l'on trouve de nombreux films européens ou asiatiques contemporains et leur remake américain.
Pour les cinéphiles, les remakes peuvent présenter un intérêt car, présentant une vision différente de la même œuvre initiale, les différences sont révélatrices des caractéristiques de leur époque de réalisation. Ce peut être aussi l'occasion de faire des choix idéologiques ou politiques par exemple en remplaçant ou en supprimant certaines répliques. Les innovations technologiques telles que l'apparition du son, de la couleur, des animatroniques évolués ou encore les effets numériques sont autant d'évènements qui font que les remakes existent.
En 2010 est créé à Los Angeles le Remakes Market, salon qui permet la rencontre entre écrivains, éditeurs, réalisateurs, sociétés de production et distributeurs du monde entier.
Pays : France Niveau : secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire Les remakes [texte imprimé] / Laurent Bourdon, Auteur . - [Paris] : Larousse, 2012. - (Comprendre et reconnaître) .
ISBN : 978-2-03-584326-5
Un remake (du verbe anglais to remake qui signifie « refaire »), ou une reprise, est un film adapté à partir d'un film existant précédemment. En fonction des choix des nouveaux réalisateurs et producteurs, le nouveau contenu peut être plus ou moins fidèle à l'original (certains sont des remakes plan par plan (en), comme Psycho de Gus Van Sant), mais il reprend toujours le scénario original qui a déjà été filmé, ce qui le distingue de l'adaptation cinématographique. Le terme est étendu à la télévision et aux jeux vidéos, où certaines séries et certains jeux ont connu des remakes.
Dans le cinéma américain on peut distinguer deux types de remake :
* Les remakes de films « anciens » (principalement américains ou anglophones, plus rarement étrangers), que l'on remet au goût du jour. Généralement, il faut compter une période d'au moins vingt ans pour qu'un film connaisse une nouvelle version.
* Les remakes de films étrangers contemporains, produits généralement peu de temps après l'original, et destinés en premier lieu à adapter une œuvre remarquée au public américain, majoritairement réfractaire à la lecture des sous-titres (le plus souvent la seule façon de voir un film tourné en langue étrangère aux États-Unis, le doublage des films étrangers étant très rare).
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Cinéma
Education aux médias:Cinéma:Histoire du cinéma et aspects socio-économiquesMots-clés : A bout de souffles made in usa a bout de souffle a bout portant les tueurs les amants diaboliques le dernier tournant les aventures de mister deeds l'extravant m.deeds les aventures du baron de munchausen les aventures fantastique du baron de munchhausen casbah pépé le moko la charette fantôme le cercle the ring le chacal les choristes la cage aux rosignols de batrre mon coeur c'est arrêté mélodie pour un tueur desperate hours la maison des otages le diable au corp diabolique les diaboliques elle et lui l'embrouille est dans le sac oscar en plein coeur en cas de malheur le facteur sonne toujours deux fois féline la féline guet-apens hantise gaslight l'homme à la chaussure rouge le grand blond avec une chaussure noire l'homme de la riviera bon le flambeur les infiltrés infernal affaiores intersection les choses de la vie king-kong le limier sleuth m m le maudit la maison de l'horreur la nuit de tous les mystères monsieur hire panique ocean's eleven l'inconnu de las vegas outland le train sifflera trois fois la petit boutique des horreurs psycho psychose rendez-vous avec le destin la rue rouge la chienne scarface la scoumoune un nommé la roca les sept samouraï les sept mercenaires sommerby le retour de martin guerre suspicion garde à vue le talentueux m. ripley plein soleil the long night le jour se lève trois hommes et un couffin trois hommes et un bébé Index. décimale : 17 Histoire du cinéma et aspects socio-économiques Résumé : La pratique du remake existe dès les débuts du cinéma. Depuis, elle n'a cessé de prendre de l'ampleur, jusqu'à susciter de très officielles "foires aux remakes" où se discutent même des projets non encore filmés. Pourtant, cette possibilité de "refaire" des films est bien souvent dénigrée : la "copie" peut-elle rivaliser avec l'original ? Au lieu d'un hommage, n'est-elle pas plutôt une trahison à visée commerciale ? Une adaptation artificielle n'ayant d'autre but que de s'accorder avec le goût d'une époque ou d'un pays ? Partant de l'idée que chaque remake est, en quelque sorte, une aventure unique, cet ouvrage a choisi d'analyser une quarantaine de ces étranges couples "premake/remake". Grâce à des analyses aussi précises que passionnantes, on apprendra, par exemple, pourquoi le roman
américain Le facteur sonne toujours deux fois fut, d'abord,
adapté en France puis en Italie avant qu'Hollywood ne s'y intéresse ; comment le très parisien A bout de souffle de Jean-
Luc Godard a traversé l'Atlantique ; ce que les deux versions
de Guet-apens nous disent sur l'évolution des mœurs ; comment les Infiltrés de Martin Scorsese a été adapté d'une trilogie policière hongkongaise ... autant de raisons de considérer les remakes comme une catégorie cinématographique à part entière. Avec des fiches techniques complètes et comparatives, les résumés des scénarios, des bonus, des anecdotes ...Note de contenu : Les remakes se comptent par centaines voire par milliers dans l'histoire du cinéma. Dès 1896, Auguste et Louis Lumière font plusieurs versions de "L'Arroseur arrosé" afin de multiplier les angles de vue mais aussi pour fournir plusieurs copies. En revanche, les « remakes » du film "Voyage dans la Lune" de Georges Méliès en 1902, sont des plagiats.
Ils correspondent généralement à une minimisation de la prise de risque de la part de la production, s'appuyant le plus souvent sur la renommée d'un film célèbre, parfois aussi sur le désir de « dépoussiérer » un film moins connu ou pour le réalisateur de retravailler son propre film, comme "La Grande Évasion", "La Fille du désert" de Raoul Walsh ou encore "L'Homme qui en savait trop en 1934 et L'Homme qui en savait trop" (film, 1956) en 1956 d'Alfred Hitchcock. Le cinéma américain, plus que tout autre, y a eu abondamment recours (jusque dans les années 1960, il s'agit essentiellement d'un cinéma de reprise) en puisant dans ses propres films mais également dans les succès des cinématographies étrangères, auquel son public est assez hermétique. C'est ainsi que l'on trouve de nombreux films européens ou asiatiques contemporains et leur remake américain.
Pour les cinéphiles, les remakes peuvent présenter un intérêt car, présentant une vision différente de la même œuvre initiale, les différences sont révélatrices des caractéristiques de leur époque de réalisation. Ce peut être aussi l'occasion de faire des choix idéologiques ou politiques par exemple en remplaçant ou en supprimant certaines répliques. Les innovations technologiques telles que l'apparition du son, de la couleur, des animatroniques évolués ou encore les effets numériques sont autant d'évènements qui font que les remakes existent.
En 2010 est créé à Los Angeles le Remakes Market, salon qui permet la rencontre entre écrivains, éditeurs, réalisateurs, sociétés de production et distributeurs du monde entier.
Pays : France Niveau : secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 304033 17 H.1.04521 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
304033URL Un village en Afrique
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