Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'pression'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Titre : Les médias sont-ils sous influence ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Eveno Editeur : Paris : Larousse Année de publication : 2008 Importance : 126 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-583970-1 Prix : 11 eur Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Désinformation et mésinformation
Education aux médias:Information/Journalisme:Pratiques et techniques journalistiques
Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Audiovisuel et médiasMots-clés : lobbying;presse et entreprises;pressions Index. décimale : 12 Audiovisuel et médias Résumé : "Les médias sont devenus la voix de leurs maîtres ! " entre le président " tout-info " et la mainmise des industriels sur les grands organes d'information, la crise de la presse et le poids de la publicité, les médias ont perdu la confiance du public.
Ce constat est-il exagérément pessimiste ? et si la presse se trouve réellement sous influence, quelle issue la démocratie peut-elle trouver pour sortir de cette impasse ?Les médias sont-ils sous influence ? [texte imprimé] / Patrick Eveno . - Paris : Larousse, 2008 . - 126 p.
ISBN : 978-2-03-583970-1 : 11 eur
Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Désinformation et mésinformation
Education aux médias:Information/Journalisme:Pratiques et techniques journalistiques
Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Audiovisuel et médiasMots-clés : lobbying;presse et entreprises;pressions Index. décimale : 12 Audiovisuel et médias Résumé : "Les médias sont devenus la voix de leurs maîtres ! " entre le président " tout-info " et la mainmise des industriels sur les grands organes d'information, la crise de la presse et le poids de la publicité, les médias ont perdu la confiance du public.
Ce constat est-il exagérément pessimiste ? et si la presse se trouve réellement sous influence, quelle issue la démocratie peut-elle trouver pour sortir de cette impasse ?Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 300065 12 H.1.03173 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
300065.jpgImage Jpeg