Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Résultat de la recherche
670 recherche sur le mot-clé 'cinéma indépendant'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
558 - Juin 2001 - Apocalypses : le cinéma s'en va en guerre (Bulletin de Cahiers du Cinéma)
[n° ou bulletin]
Titre : 558 - Juin 2001 - Apocalypses : le cinéma s'en va en guerre Type de document : texte imprimé Année de publication : 2013 Langues : Français (fre) Catégories : Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:Essai, cinéma expérimental/d'avant-garde Mots-clés : Apocalypsenow Redux Warriors Pearl Harbor No man's land New-York underground cinéma indépendant cinéma expérimental américain... [n° ou bulletin] 558 - Juin 2001 - Apocalypses : le cinéma s'en va en guerre [texte imprimé] . - 2013.
Langues : Français (fre)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 400697 70 Archives revues Périodique Médiathèque CAV Liège Rayon revues Disponible
Titre : Diaries, notes and sketches de Jonas Mekas Type de document : texte imprimé Auteurs : Mekas, Jonas, Personne honorée ; Patrice Rollet, Auteur Editeur : Crisnée [Belgique] : Yellow Now Année de publication : 2014 Importance : 96 p. Format : 17 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87340-340-9 Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Cinéma:Monographies : réalisateurs
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:Essai, cinéma expérimental/d'avant-gardeMots-clés : autobiographie cinématographique journal intime filmé cinéma underground cinéma indépendant Index. décimale : 18 Monographies : réalisateurs Résumé : De 1949, date où il débarque à New York avec son frère Adolfas après avoir fui sa Lituanie natale, connu les camps de travail forcé puis de personnes déplacées dans l’Allemagne de l’immédiat après-guerre, jusqu’en 2012 où il monte Out-Takes from the Life of a Happy Man avant que ne s’estompent à jamais ses dernières chutes de pellicule, Jonas Mekas a filmé sa vie : d’abord les années d’exil et les quartiers pauvres de Brooklyn dans Lost Lost Lost, puis celles, légendaires, de la naissance du cinéma underground, du mouvement Fluxus et de la culture pop dans Walden, Scenes from the Life of Andy Warhol, Zefiro Torna ou Happy Birthday to John, enfin celles, plus intimes, de l’amitié et de l’amour dans As I Was Moving Ahead Occasionally I Saw Brief Glimpses of Beauty. […]
[…] D’un paradis à l’autre, de celui perdu de l’enfance à celui retrouvé du cinéma et de la poésie, Mekas, selon ses dires, n’a cessé de tourner un seul et même film durant plus d’un demi-siècle, auquel il donna un moment pour titre, quand il en prit conscience, Diaries, Notes and Sketches. Par-delà la diversité apparente des œuvres, ce petit livre s’efforce de dérouler ce fil rouge, ténu mais continu, quitte à devoir affronter l’immense work in progress qui vient de s’achever, par la bande pour certaines mais aussi à bras le corps pour plusieurs d’entre elles, exemplaires de cette nouvelle Odyssée.Note de contenu : Au fil des jours /// Le temps de l’exil /// La croisée des destins /// Le paradis sur terre En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782873403409/unimarc_utf-8 Diaries, notes and sketches de Jonas Mekas [texte imprimé] / Mekas, Jonas, Personne honorée ; Patrice Rollet, Auteur . - Crisnée [Belgique] : Yellow Now, 2014 . - 96 p. ; 17 cm.
ISBN : 978-2-87340-340-9
Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Cinéma:Monographies : réalisateurs
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:Essai, cinéma expérimental/d'avant-gardeMots-clés : autobiographie cinématographique journal intime filmé cinéma underground cinéma indépendant Index. décimale : 18 Monographies : réalisateurs Résumé : De 1949, date où il débarque à New York avec son frère Adolfas après avoir fui sa Lituanie natale, connu les camps de travail forcé puis de personnes déplacées dans l’Allemagne de l’immédiat après-guerre, jusqu’en 2012 où il monte Out-Takes from the Life of a Happy Man avant que ne s’estompent à jamais ses dernières chutes de pellicule, Jonas Mekas a filmé sa vie : d’abord les années d’exil et les quartiers pauvres de Brooklyn dans Lost Lost Lost, puis celles, légendaires, de la naissance du cinéma underground, du mouvement Fluxus et de la culture pop dans Walden, Scenes from the Life of Andy Warhol, Zefiro Torna ou Happy Birthday to John, enfin celles, plus intimes, de l’amitié et de l’amour dans As I Was Moving Ahead Occasionally I Saw Brief Glimpses of Beauty. […]
[…] D’un paradis à l’autre, de celui perdu de l’enfance à celui retrouvé du cinéma et de la poésie, Mekas, selon ses dires, n’a cessé de tourner un seul et même film durant plus d’un demi-siècle, auquel il donna un moment pour titre, quand il en prit conscience, Diaries, Notes and Sketches. Par-delà la diversité apparente des œuvres, ce petit livre s’efforce de dérouler ce fil rouge, ténu mais continu, quitte à devoir affronter l’immense work in progress qui vient de s’achever, par la bande pour certaines mais aussi à bras le corps pour plusieurs d’entre elles, exemplaires de cette nouvelle Odyssée.Note de contenu : Au fil des jours /// Le temps de l’exil /// La croisée des destins /// Le paradis sur terre En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782873403409/unimarc_utf-8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 304518 18H.1.0408 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
304518.jpgImage Jpeg (impoli)tique / Pierre Merejowsky
Titre : (impoli)tique Type de document : document projeté ou vidéo Auteurs : Pierre Merejowsky, Auteur ; Stéphane Elmadjian ; Philippe Welsh ; Jo Beranger, Auteur ; Doris Buttignol, Auteur Editeur : Paris [France] : Doriane Films Année de publication : 2007 Importance : 1 dvd Présentation : 80 min Note générale :
Nous voici quelques uns - cinéastes indépendants dont l'existence même au sein de la profession reste précaire - à vouloir sortir du circuit des films courts (ses festivals, ses créneaux) et rompre avec le rôle d'amuseur public pour investir impolitiquement les salles obscures.
Nos films sont là pour dire que nous ne supporterons plus longtemps l'angoissante sensation d'être les "survivants posthumes à la fin du monde qui a déjà eu lieu", et que nous voulons cesser d'errer au milieu des décombres en spectateurs qui ne ressentent plus rien - les bombardements ont repris hier à 17 h 00.
Il ne s'agit plus de bâtir des "oeuvres de l'esprit", des "théories", ni de se revendiquer "artiste" ou "expert" - nous savons où cela mène - mais de dire clairement que "si nous persistons à faire comme si de rien n'était, le présent où nous existons ne mènera à nulle autre époque" et qu'alors nos occupations auront été vaines et nos affections parfaitement indifférentes.Langues : Français (fre) Catégories : Education par les médias
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:Court Métrage
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:Essai, cinéma expérimental/d'avant-garde
Education par les médias:Sciences humaines:Gender studies + féminisme
Education par les médias:Sciences humaines:Politique / luttes sociales
Education par les médias:Société:MigrationsMots-clés : cinéma indépendant cinéma alternatif court-métrage essai expérimental cinéma engagé cinéma politique luttes sociales féminisme sans papiers Index. décimale : 92.5 Court Métrage Note de contenu : JE M'APPELLE
de Stéphane ELMADJIAN
A PROPOS D'ERIC P
de Pierre MEREJOWSKY
José Bové est entouré de militants associatifs et politiques reconnus et officiels. Il fait la une de Newsweek. Il est propre. Eric P. se bat contre le creusement du tunnel du Samport. Il n’est plus entouré. Il est mal habillé. Il a été interné dans l’asile psychiatrique de Pau.
FREEDUB
de Stéphane ELMADJIAN
CM expérimental
DE LA DICTATURE DU BIEN-ETRE
de Stéphane ELMADJIAN
Le travelling est une affaire de (super)marché.
LA DERIVE
de Philippe WELSH
.“Où suis-je ? Sur quel fleuve ? Je ne sais plus. Quelle importance. Ce que je sais c’est que lorsque vous verrez ce film je serai mort, je n’ose pas dire enterré parce que je ne suis pas certain d’avoir cet honneur.”
Un piroguier sur le fleuve qui nous amène d’une forêt équatoriale dense au coeur de Paris : Château Rouge, 18ème arrondissement. Les aveux d’un personnage en cavale qui a travaillé au sommet de l’état et qui sait qu’il n’en a plus pour longtemps.
LETTRE AU FILS
de Philippe WELSH
Une lettre écrite au fils avant même sa naissance. Sur des détournements de films de cinéma et d'émissions de TV, un texte profondément révolté qui " méprise les poussières qui les composent " et déclare " le monde a déjà été filmé, il s'agit maintenant de la transformer ". A voir et à méditer avant que ne se produise le crash de notre société...
Il y a 33 ans, j'avais transmis ce message à ma fille, ne sachant pas que mon enfant à venir serait une fille.Aujourd'hui, elle est mère à son tour et fera passer ce message à ses 3 enfants quand ils auront l'âge de comprendre. Je ne suis pas dupe, ni hier, ni aujourd'hui, ni demain.Ma conscience humaine et politique est lucide sur les intentions de nos dirigeants complices des consortiums des lobbies, des banques pour imposer aux peuples une stratègie planétaire, la politique du new deal afin de pérénniser des élites et de développer leurs profits, entretenant ainsi une nouvelle forme d'esclavage moderne.Je les appelle les babrbares du 21ème siècle.
JE VOUDRAIS VOUS DIRE
de Jo BERANGER
et Doris BUTTIGNOL
Né d’un atelier d’écriture de femmes sans papiers dans le sud de la France, le film aborde de front la question de la condition de la femme. Des témoignages d’Algériennes, de Congolaises, nous parlent au cœur, aux tripes et nous renvoient au confort de nos vies occidentales. Des femmes parlent d’exil, de mémoire et survivent en France, assiégées par l’angoisse d’être expulsées vers leur pays natal. Une forte émotion, un style remarquable, font de ce film une réussite à la frontière du documentaire et de la fiction.(impoli)tique [document projeté ou vidéo] / Pierre Merejowsky, Auteur ; Stéphane Elmadjian ; Philippe Welsh ; Jo Beranger, Auteur ; Doris Buttignol, Auteur . - Paris [France] : Doriane Films, 2007 . - 1 dvd : 80 min.
Nous voici quelques uns - cinéastes indépendants dont l'existence même au sein de la profession reste précaire - à vouloir sortir du circuit des films courts (ses festivals, ses créneaux) et rompre avec le rôle d'amuseur public pour investir impolitiquement les salles obscures.
Nos films sont là pour dire que nous ne supporterons plus longtemps l'angoissante sensation d'être les "survivants posthumes à la fin du monde qui a déjà eu lieu", et que nous voulons cesser d'errer au milieu des décombres en spectateurs qui ne ressentent plus rien - les bombardements ont repris hier à 17 h 00.
Il ne s'agit plus de bâtir des "oeuvres de l'esprit", des "théories", ni de se revendiquer "artiste" ou "expert" - nous savons où cela mène - mais de dire clairement que "si nous persistons à faire comme si de rien n'était, le présent où nous existons ne mènera à nulle autre époque" et qu'alors nos occupations auront été vaines et nos affections parfaitement indifférentes.
Langues : Français (fre)
Catégories : Education par les médias
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:Court Métrage
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:Essai, cinéma expérimental/d'avant-garde
Education par les médias:Sciences humaines:Gender studies + féminisme
Education par les médias:Sciences humaines:Politique / luttes sociales
Education par les médias:Société:MigrationsMots-clés : cinéma indépendant cinéma alternatif court-métrage essai expérimental cinéma engagé cinéma politique luttes sociales féminisme sans papiers Index. décimale : 92.5 Court Métrage Note de contenu : JE M'APPELLE
de Stéphane ELMADJIAN
A PROPOS D'ERIC P
de Pierre MEREJOWSKY
José Bové est entouré de militants associatifs et politiques reconnus et officiels. Il fait la une de Newsweek. Il est propre. Eric P. se bat contre le creusement du tunnel du Samport. Il n’est plus entouré. Il est mal habillé. Il a été interné dans l’asile psychiatrique de Pau.
FREEDUB
de Stéphane ELMADJIAN
CM expérimental
DE LA DICTATURE DU BIEN-ETRE
de Stéphane ELMADJIAN
Le travelling est une affaire de (super)marché.
LA DERIVE
de Philippe WELSH
.“Où suis-je ? Sur quel fleuve ? Je ne sais plus. Quelle importance. Ce que je sais c’est que lorsque vous verrez ce film je serai mort, je n’ose pas dire enterré parce que je ne suis pas certain d’avoir cet honneur.”
Un piroguier sur le fleuve qui nous amène d’une forêt équatoriale dense au coeur de Paris : Château Rouge, 18ème arrondissement. Les aveux d’un personnage en cavale qui a travaillé au sommet de l’état et qui sait qu’il n’en a plus pour longtemps.
LETTRE AU FILS
de Philippe WELSH
Une lettre écrite au fils avant même sa naissance. Sur des détournements de films de cinéma et d'émissions de TV, un texte profondément révolté qui " méprise les poussières qui les composent " et déclare " le monde a déjà été filmé, il s'agit maintenant de la transformer ". A voir et à méditer avant que ne se produise le crash de notre société...
Il y a 33 ans, j'avais transmis ce message à ma fille, ne sachant pas que mon enfant à venir serait une fille.Aujourd'hui, elle est mère à son tour et fera passer ce message à ses 3 enfants quand ils auront l'âge de comprendre. Je ne suis pas dupe, ni hier, ni aujourd'hui, ni demain.Ma conscience humaine et politique est lucide sur les intentions de nos dirigeants complices des consortiums des lobbies, des banques pour imposer aux peuples une stratègie planétaire, la politique du new deal afin de pérénniser des élites et de développer leurs profits, entretenant ainsi une nouvelle forme d'esclavage moderne.Je les appelle les babrbares du 21ème siècle.
JE VOUDRAIS VOUS DIRE
de Jo BERANGER
et Doris BUTTIGNOL
Né d’un atelier d’écriture de femmes sans papiers dans le sud de la France, le film aborde de front la question de la condition de la femme. Des témoignages d’Algériennes, de Congolaises, nous parlent au cœur, aux tripes et nous renvoient au confort de nos vies occidentales. Des femmes parlent d’exil, de mémoire et survivent en France, assiégées par l’angoisse d’être expulsées vers leur pays natal. Une forte émotion, un style remarquable, font de ce film une réussite à la frontière du documentaire et de la fiction.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100280 92.5 N.1.0668 DVD Médiathèque CAV Liège Rayon DVD Disponible
[n° ou bulletin]
Titre : 49 - 2011 - Joel et Ethan Coen, principes d'incertitude Type de document : texte imprimé Auteurs : Youri Deschamps, Directeur de publication ; Ethan Coen, Personne honorée ; Joel Coen, Personne honorée Année de publication : 2014 Importance : 160 p. Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Cinéma:Monographies : réalisateursMots-clés : cinéma indépendant américain frères Coen Index. décimale : 18 Monographies : réalisateurs Résumé : Avec True Grit (2010), Joel et Ethan Coen viennent de réaliser leur meilleur score au box-office américain, après avoir signé deux titres qui comptent parmi les plus réussis de leur carrière. Dès lors, le moment semble particulièrement opportun pour opérer une vue d’ensemble et revenir sur la filmographie prolifique et passionnante des deux frères les plus célèbres du cinéma américain contemporain.
Affichant ouvertement une filiation avec le cinéma de l’âge d’or hollywoodien, leurs films adoptent assez fréquemment un aspect classique. Pour autant, c’est en iconoclastes qu’ils agissent, car au-delà du fait de se conformer à certains modèles génériques (le film noir, la comédie), il y a en permanence chez eux un sens aiguisé de la dérision, de l’exagération et de la satire, qui s’exercent sur la matrice originelle et la fait tendre vers une certaine modernité.
La plupart des films des frères Coen adoptent la structure de la fable, qu’elle possède un arrière-plan mythologique au sens strict du terme comme dans O’Brother (2000) avec L’Odyssée, ou bien qu’elle soit le produit d’un effet permanent de mise en abyme des références multiples (historiques, cinématographiques, etc.) dont l’œuvre est traversée. Mais la finalité de la fable repose sur l’énoncé de la morale finale, ou bien, en l’absence de celle-ci, sur la possibilité de pouvoir au moins la déduire de l’issue du récit. C’est bien cette question qui finit par constamment faire retour lorsque l’on s’intéresse au cinéma des frères Coen : quelle est, au bout du compte, pour ne pas dire « au bout du conte », la morale de leurs films ? C’est à l’examen de cette question, notamment, que s’emploient les différentes contributions de ce 49ème volume de la revue Eclipses.
[n° ou bulletin] 49 - 2011 - Joel et Ethan Coen, principes d'incertitude [texte imprimé] / Youri Deschamps, Directeur de publication ; Ethan Coen, Personne honorée ; Joel Coen, Personne honorée . - 2014 . - 160 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Cinéma:Monographies : réalisateursMots-clés : cinéma indépendant américain frères Coen Index. décimale : 18 Monographies : réalisateurs Résumé : Avec True Grit (2010), Joel et Ethan Coen viennent de réaliser leur meilleur score au box-office américain, après avoir signé deux titres qui comptent parmi les plus réussis de leur carrière. Dès lors, le moment semble particulièrement opportun pour opérer une vue d’ensemble et revenir sur la filmographie prolifique et passionnante des deux frères les plus célèbres du cinéma américain contemporain.
Affichant ouvertement une filiation avec le cinéma de l’âge d’or hollywoodien, leurs films adoptent assez fréquemment un aspect classique. Pour autant, c’est en iconoclastes qu’ils agissent, car au-delà du fait de se conformer à certains modèles génériques (le film noir, la comédie), il y a en permanence chez eux un sens aiguisé de la dérision, de l’exagération et de la satire, qui s’exercent sur la matrice originelle et la fait tendre vers une certaine modernité.
La plupart des films des frères Coen adoptent la structure de la fable, qu’elle possède un arrière-plan mythologique au sens strict du terme comme dans O’Brother (2000) avec L’Odyssée, ou bien qu’elle soit le produit d’un effet permanent de mise en abyme des références multiples (historiques, cinématographiques, etc.) dont l’œuvre est traversée. Mais la finalité de la fable repose sur l’énoncé de la morale finale, ou bien, en l’absence de celle-ci, sur la possibilité de pouvoir au moins la déduire de l’issue du récit. C’est bien cette question qui finit par constamment faire retour lorsque l’on s’intéresse au cinéma des frères Coen : quelle est, au bout du compte, pour ne pas dire « au bout du conte », la morale de leurs films ? C’est à l’examen de cette question, notamment, que s’emploient les différentes contributions de ce 49ème volume de la revue Eclipses.
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 304521 18 H.1.04713 Périodique Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
304521.jpgImage Jpeg
Titre : Pi Type de document : document projeté ou vidéo Auteurs : Darren Aronofsky, Metteur en scène, réalisateur Editeur : Bac Année de publication : 1998 Importance : 1 dvd Présentation : 84 min ISBN/ISSN/EAN : 3700447511097 Langues : Anglais (eng) Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:Fiction Mots-clés : cinéma indépendant folie troubles mentaux noir et blanc Index. décimale : 92.1 Fiction Résumé : Max, brillant mathematicien, souffrant de migraines intolérables, est néanmoins sur le point de faire la plus grande decouverte de sa vie : décoder la formule numérique qui se cache derrière le marché des changes. C'est alors que tout bascule dans un immense chaos. Il est a la fois poursuivi par une grande firme de Wall Street qui souhaite dominer le monde de la finance, et par des cabalistes qui tentent de percer les mystères enfouis derrière les nombres secrets. Niveau : secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire Pi [document projeté ou vidéo] / Darren Aronofsky, Metteur en scène, réalisateur . - Bac, 1998 . - 1 dvd : 84 min.
ISSN : 3700447511097
Langues : Anglais (eng) Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:Fiction Mots-clés : cinéma indépendant folie troubles mentaux noir et blanc Index. décimale : 92.1 Fiction Résumé : Max, brillant mathematicien, souffrant de migraines intolérables, est néanmoins sur le point de faire la plus grande decouverte de sa vie : décoder la formule numérique qui se cache derrière le marché des changes. C'est alors que tout bascule dans un immense chaos. Il est a la fois poursuivi par une grande firme de Wall Street qui souhaite dominer le monde de la finance, et par des cabalistes qui tentent de percer les mystères enfouis derrière les nombres secrets. Niveau : secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104326 92.1 N.1.2151 DVD Médiathèque CAV Liège Rayon DVD Disponible Documents numériques
Pi.jpgImage Jpeg DVD 1. Free cinema
PermalinkDVD 2. Free cinema 6 : Les derniers films
PermalinkDVD 3. Le Free cinema, et après : d'autres films inspirés de ce mouvement
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink200 mots-clés de la théorie du cinéma / André Gardies
PermalinkPermalink3 films de Joachim Lafosse / Joachim Lafosse
PermalinkPermalinkPermalinkPermalink50 ans - 50 films vol.2 DVD 1 / Olivier Langlois
Permalink50 ans - 50 films vol.2 DVD 2 / Anne Lévy-Morelle
Permalink50 ans - 50 films vol.3 DVD 1 / Claude Waringo
Permalink50 ans - 50 films vol.3 DVD 2 / Damien De Pierpont
Permalink556 - Avril 2001 - 50 ans - Numéro anniversaire (Bulletin de Cahiers du Cinéma)
PermalinkAbbas Kiarostami / Alain Bergala
PermalinkPermalinkPermalinkL'adaptation / Frédéric Sabouraud
PermalinkL'adaptation cinématographique et littéraire / Jeanne-Marie Clerc
PermalinkL'adaptation cinématographique des textes littéraires / Michel Serceau
PermalinkPermalinkAdaptations cinématographiques d'oeuvres littéraires / Françoise Demougin
PermalinkPermalinkL'âge de raison. Le cinéma des frères Dardenne / Alain Marcoen
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkL'Amérique de John Ford / Luc Vancheri
PermalinkPermalinkAnalyse de l'image / Laurent Aknin
PermalinkL'analyse de séquences / Laurent Jullier
PermalinkAndré Delvaux ou le réalisme magique / Adolphe Nysenholc
PermalinkAndrzej Wajda / Hadelin Trinon
Permalink614 - Juillet-août 2006 - Années Hollywood, du neuf dans le système. Tournage avec Oliveira sur la trace de Bunuel. Réplique: dessiner Hiroshima. Kitano déchire. (Bulletin de Cahiers du Cinéma) / Collectif
PermalinkAnthologie du cinéma / Jacques G. Perret
PermalinkAntonioni / Roger Tailleur
PermalinkPermalink