Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'positionnement'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
[article]
Titre : Rôles et identités dans les interactions conflictuelles : POSITIONNEMENT PAR LE DÉFI : LES NÉGOCIATIONS DES RÔLES DANS L’INTERVIEW TÉLÉVISÉE Type de document : texte imprimé Année de publication : 2008 Article en page(s) : 135-150 Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Information/Journalisme
Education aux médias:Information/Journalisme:Pratiques et techniques journalistiques
Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuelMots-clés : Interview télévisée rôle défi positionnement termes d’adresse hébreu. Index. décimale : 10 Communication Résumé : Cette étude analyse les négociations explicites et implicites des rôles dans l’interview télévisée à la télévision israélienne, en mettant l’accent sur le positionnement par le défi, notamment par l’emploi des termes d’adresse. Elle montre que, par le défi, le locuteur met en valeur les constituants du rôle qui en est la cible. Enfin, elle pose que, dans le contexte israélien, au sein de ce jeu de forces qu’est l’interview politique, l’emploi des termes d’adresse met en avant la valeur du défi, tout en y ajoutant une gamme de nuances de positionnement selon le contexte. En ligne : http://ques2com.ciril.fr/
in Questions de communication > 9 (2006) . - 135-150[article] Rôles et identités dans les interactions conflictuelles : POSITIONNEMENT PAR LE DÉFI : LES NÉGOCIATIONS DES RÔLES DANS L’INTERVIEW TÉLÉVISÉE [texte imprimé] . - 2008 . - 135-150.
Langues : Français (fre)
in Questions de communication > 9 (2006) . - 135-150
Catégories : Education aux médias:Information/Journalisme
Education aux médias:Information/Journalisme:Pratiques et techniques journalistiques
Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuelMots-clés : Interview télévisée rôle défi positionnement termes d’adresse hébreu. Index. décimale : 10 Communication Résumé : Cette étude analyse les négociations explicites et implicites des rôles dans l’interview télévisée à la télévision israélienne, en mettant l’accent sur le positionnement par le défi, notamment par l’emploi des termes d’adresse. Elle montre que, par le défi, le locuteur met en valeur les constituants du rôle qui en est la cible. Enfin, elle pose que, dans le contexte israélien, au sein de ce jeu de forces qu’est l’interview politique, l’emploi des termes d’adresse met en avant la valeur du défi, tout en y ajoutant une gamme de nuances de positionnement selon le contexte. En ligne : http://ques2com.ciril.fr/ Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 300026 10 H.1.03200/9 Périodique Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Exclu du prêt