Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Résultat de la recherche
13 recherche sur le mot-clé '70's'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Titre : Gonzo : Une histoire de l'Amérique des 70's Type de document : document projeté ou vidéo Auteurs : Alex Gibney, Metteur en scène, réalisateur Editeur : Wild Side Video Année de publication : 2008 Importance : 114 min (sans les suppléments) ISBN/ISSN/EAN : 3700301018939 Langues : Anglais (eng) Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Education par les médias
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:Fiction
Education par les médias:Sciences humaines:Education aux médias
Education par les médias:Sciences humaines:Politique / luttes socialesMots-clés : journalisme Gonzo subjectivité drogue 60's 70's contre-culture Index. décimale : 121 Education aux médias Résumé : Journaliste et écrivain américain, Hunter Stockton Thompson (1937, Kentucky - 2005, Colorado) inventa et développa le principe de "journalisme gonzo", qui consiste en une enquête ultra subjective faite de récits à la première personne, de rencontres et de prises de drogues, le tout combiné à une plume féroce et hallucinée, et à un fort engagement politique.
Ce génial fauteur de troubles, précieux témoin d'une époque unique, sorte de poète, voire de prophète halluciné, amoureux désespéré d'une Amérique qui n'a cessé de le tromper, appartient à cette race de phénomènes typiquement "sixties" dont on ne retient généralement que les frasques. Ayant très jeune pris conscience que son appartenance à la classe moyenne inférieure le privait de privilèges accordés à ses amis mieux nantis, le jeune homme a développé un goût extrême pour la provocation. Celle-ci est devenue le carburant principal de son métier de journaliste. Ses investigations ont été plutôt des immersions, donnant naissance à des enquêtes bourrées d'anecdotes, et d'expériences souvent à la limite de la légalité.
Après s'être fait connaître grâce à "Hells Angels", ouvrage journalistique au style hautement subjectif, Thompson a tâté de la politique puis s'est attelé à la création de son oeuvre phare, "Fear and Loathing in Las Vegas", adaptée à l'écran par Terry Gilliam (dont le titre français retenu fut "Las Vegas Parano"). Hunter S. Thompson était un ovni journalistique surdoué, vrai et parfaitement incontrôlable.Note de contenu : Suppléments :
- 19 séquences additionnelles : entretiens avec Tom Wolfe, Jimmy Carter, etc. (34 min)
- 5 scènes coupées (19 min)
- galerie des dessins de Ralph SteadmanPays : USA Niveau : secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire Gonzo : Une histoire de l'Amérique des 70's [document projeté ou vidéo] / Alex Gibney, Metteur en scène, réalisateur . - Wild Side Video, 2008 . - 114 min (sans les suppléments).
ISSN : 3700301018939
Langues : Anglais (eng) Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Education par les médias
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:Fiction
Education par les médias:Sciences humaines:Education aux médias
Education par les médias:Sciences humaines:Politique / luttes socialesMots-clés : journalisme Gonzo subjectivité drogue 60's 70's contre-culture Index. décimale : 121 Education aux médias Résumé : Journaliste et écrivain américain, Hunter Stockton Thompson (1937, Kentucky - 2005, Colorado) inventa et développa le principe de "journalisme gonzo", qui consiste en une enquête ultra subjective faite de récits à la première personne, de rencontres et de prises de drogues, le tout combiné à une plume féroce et hallucinée, et à un fort engagement politique.
Ce génial fauteur de troubles, précieux témoin d'une époque unique, sorte de poète, voire de prophète halluciné, amoureux désespéré d'une Amérique qui n'a cessé de le tromper, appartient à cette race de phénomènes typiquement "sixties" dont on ne retient généralement que les frasques. Ayant très jeune pris conscience que son appartenance à la classe moyenne inférieure le privait de privilèges accordés à ses amis mieux nantis, le jeune homme a développé un goût extrême pour la provocation. Celle-ci est devenue le carburant principal de son métier de journaliste. Ses investigations ont été plutôt des immersions, donnant naissance à des enquêtes bourrées d'anecdotes, et d'expériences souvent à la limite de la légalité.
Après s'être fait connaître grâce à "Hells Angels", ouvrage journalistique au style hautement subjectif, Thompson a tâté de la politique puis s'est attelé à la création de son oeuvre phare, "Fear and Loathing in Las Vegas", adaptée à l'écran par Terry Gilliam (dont le titre français retenu fut "Las Vegas Parano"). Hunter S. Thompson était un ovni journalistique surdoué, vrai et parfaitement incontrôlable.Note de contenu : Suppléments :
- 19 séquences additionnelles : entretiens avec Tom Wolfe, Jimmy Carter, etc. (34 min)
- 5 scènes coupées (19 min)
- galerie des dessins de Ralph SteadmanPays : USA Niveau : secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103845 121 N.1.1926 DVD Médiathèque CAV Liège Rayon DVD Disponible Documents numériques
103845URL
[n° ou bulletin]
Titre : 143 - 2012 - Les minorités dans le cinéma américain Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Crémieux, Directeur de publication Année de publication : 2012 Importance : 232 p. Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Cinéma:Histoire du cinéma et aspects socio-économiques
Education aux médias:Ouvrages généraux:Sociologie/Interculturalisme
Education par les médias:Sciences humaines:Education à la citoyenneté
Education par les médias:Sciences humaines:Gender studies + féminismeMots-clés : minorités discrimination 70's stéréotypes péjugés Index. décimale : 17 Histoire du cinéma et aspects socio-économiques Résumé : La culture américaine s’exprime et se comprend aussi par ses marges. Sans nier pour autant leur désir d’intégration, les minorités posent des regards critiques sur la culture dite mainstream, soulevant des questions d’identité ethnique, sexuelle et de genre. Au carrefour des cultural studies, ce volume propose un regard croisé sur les identités multiples en adoptant une approche transversale, tout en replaçant les films dans leurs contextes historiques. Trois entretiens, une filmographie fournie et un glossaire s’efforcent de mettre en relation des articles spécialisés, dont les échos entre eux se révèlent nombreux. Note de contenu : Table des matières
Préambule : L'image, le vrai pouvoir d'une majorité minoritaire?
I. Regards d'experts
Trois entretiens avec Richard Dyer, Donald Bogle, Charles Burnett
II L'autre hollywoodien
Les mutants de X-Men : paradigme de l'Autre étasunien - Régis Dubois
Les seventies : le rêve d'une Hollywood multi-ethnique - Julien Renault
D'un stéréotype à l'autre : Spike Lee et l'art contemporain dans Bamboozled - Barbara Morel
Le roi lion, mythe américain - Civan Gürel
La question raciale et ethnique dans Le seigneur des anneaux - Rafik Djoumi
III Les communautés ethniques à l'écran
Evolutions du cinéma américano-asiatique des années 70 à nos jours - Antoine Coppola
Quand les femmes noires s'intéressent aux hommes blancs - Mark A. Reid
Hollywood et les Indiens, la difficulté d'exister au présent - Arnaud Devillard
Le quart d'heure du cinéma chicano : entre stéréotypes hollywoodiens et cinéma latino - Elyette Benjamin-Labarthe
D'immigrés incultes à machos violents : les gangsters de la deuxième génération - Marianne Kac-Vergne
IV Genres et sexualités
Les homosexuels à Hollywood : avant/après - Didier Roth-Betthonni
Tomboys, Trans et Drag Kings : la masculinité travestie, ou les limites de la queer attitude à Hollywood - Anne Crémieux
Les monstres aussi vont au cinéma : Films d'horreur et contre-publics queer - Maxime Cervulle
La guerrière de l'Action/Horror : héroïne exceptionnelle ou Autre monstrueuse ? - Pascale Fakhry
Institutrices et prostituées : les femmes dans le western classique hollywoodien - Nolwenn Mingant
La représentation de la femme dans le cinéma américain - Denise Terrel
V Minorités croisées
Quand Noirs et Indiens se rencontrent à l'écran - Anne Crémieux
Les interracial buddy movies : L'arme fatale 3 et The Sunchaser - Charlotte Sanson
Le corps asiatique, l'homme américain et le marché mondial hollywoodien : souplesse et flexibilité de la masculinité dans Rush Hour 1, 2, 3 - Gina Marchetti
Entre Noirs et Blancs : la position intermédiaire des Latinos à l'écran - Anne Crémieux
Des prolos made in Hollywood (classes, ethnicité et masculinité) - Régis Dubois
La France Black-Blanc-Beur en quête d'identité : l'américanité du cinéma de banlieue - Carole Milleliri
Glossaire
Filmographie bilingueNiveau : secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire [n° ou bulletin] 143 - 2012 - Les minorités dans le cinéma américain [texte imprimé] / Anne Crémieux, Directeur de publication . - 2012 . - 232 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Cinéma:Histoire du cinéma et aspects socio-économiques
Education aux médias:Ouvrages généraux:Sociologie/Interculturalisme
Education par les médias:Sciences humaines:Education à la citoyenneté
Education par les médias:Sciences humaines:Gender studies + féminismeMots-clés : minorités discrimination 70's stéréotypes péjugés Index. décimale : 17 Histoire du cinéma et aspects socio-économiques Résumé : La culture américaine s’exprime et se comprend aussi par ses marges. Sans nier pour autant leur désir d’intégration, les minorités posent des regards critiques sur la culture dite mainstream, soulevant des questions d’identité ethnique, sexuelle et de genre. Au carrefour des cultural studies, ce volume propose un regard croisé sur les identités multiples en adoptant une approche transversale, tout en replaçant les films dans leurs contextes historiques. Trois entretiens, une filmographie fournie et un glossaire s’efforcent de mettre en relation des articles spécialisés, dont les échos entre eux se révèlent nombreux. Note de contenu : Table des matières
Préambule : L'image, le vrai pouvoir d'une majorité minoritaire?
I. Regards d'experts
Trois entretiens avec Richard Dyer, Donald Bogle, Charles Burnett
II L'autre hollywoodien
Les mutants de X-Men : paradigme de l'Autre étasunien - Régis Dubois
Les seventies : le rêve d'une Hollywood multi-ethnique - Julien Renault
D'un stéréotype à l'autre : Spike Lee et l'art contemporain dans Bamboozled - Barbara Morel
Le roi lion, mythe américain - Civan Gürel
La question raciale et ethnique dans Le seigneur des anneaux - Rafik Djoumi
III Les communautés ethniques à l'écran
Evolutions du cinéma américano-asiatique des années 70 à nos jours - Antoine Coppola
Quand les femmes noires s'intéressent aux hommes blancs - Mark A. Reid
Hollywood et les Indiens, la difficulté d'exister au présent - Arnaud Devillard
Le quart d'heure du cinéma chicano : entre stéréotypes hollywoodiens et cinéma latino - Elyette Benjamin-Labarthe
D'immigrés incultes à machos violents : les gangsters de la deuxième génération - Marianne Kac-Vergne
IV Genres et sexualités
Les homosexuels à Hollywood : avant/après - Didier Roth-Betthonni
Tomboys, Trans et Drag Kings : la masculinité travestie, ou les limites de la queer attitude à Hollywood - Anne Crémieux
Les monstres aussi vont au cinéma : Films d'horreur et contre-publics queer - Maxime Cervulle
La guerrière de l'Action/Horror : héroïne exceptionnelle ou Autre monstrueuse ? - Pascale Fakhry
Institutrices et prostituées : les femmes dans le western classique hollywoodien - Nolwenn Mingant
La représentation de la femme dans le cinéma américain - Denise Terrel
V Minorités croisées
Quand Noirs et Indiens se rencontrent à l'écran - Anne Crémieux
Les interracial buddy movies : L'arme fatale 3 et The Sunchaser - Charlotte Sanson
Le corps asiatique, l'homme américain et le marché mondial hollywoodien : souplesse et flexibilité de la masculinité dans Rush Hour 1, 2, 3 - Gina Marchetti
Entre Noirs et Blancs : la position intermédiaire des Latinos à l'écran - Anne Crémieux
Des prolos made in Hollywood (classes, ethnicité et masculinité) - Régis Dubois
La France Black-Blanc-Beur en quête d'identité : l'américanité du cinéma de banlieue - Carole Milleliri
Glossaire
Filmographie bilingueNiveau : secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 304165 17 H.1.04542 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
304165URL
Titre : MASH : le film Titre original : M*A*S*H Type de document : document projeté ou vidéo Auteurs : Robert Altman, Metteur en scène, réalisateur Mention d'édition : 2005 Editeur : 20th Century Fox Année de publication : 1970 Importance : 1 DVD (116 min.) Langues : Anglais (eng) Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Education par les médias
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:FictionMots-clés : Nouvel Hollywood 70's contre culture guerre de Corée guerre du Vietnam pacifisme sous-titres en anglais et français Index. décimale : 92.1 Fiction Résumé : Trois chirurgiens militaires au sein du "M.A.S.H", le "Mobile Army Surgical Hospital", sont plus intéressés par les femmes et l'alcool que l'autorité et la discipline. En pleine guerre de Corée, les nouveaux « charcutiers » de l'unité arrivent à trouver le temps de s'adonner au golf ou au football américain. Les représentants du commandement millitaire qui les entourent n'ont aucun effet sur eux, et ne leur imposent ni peur, ni respect.
M.A.S.H se moque ouvertement des deux piliers de la société américaine de l'époque : la religion et l'armée. Le major Frank Burns (Robert Duvall), bigot adultère, représente parfaitement l'hypocrisie dénoncée par Robert Altman. L'autorité morale est ridiculisée par cette joyeuse bande de renégats : des militaires anti-militaristes. Le pire péché chrétien est mis en (s)cène comme un moment de fête et de rassemblement. M.A.S.H est audacieux, irrévérencieux, et plus encore blasphématoire.Genre : Comédie satirique, humour Pays : Etats-Unis Niveau : secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire MASH : le film = M*A*S*H [document projeté ou vidéo] / Robert Altman, Metteur en scène, réalisateur . - 2005 . - 20th Century Fox, 1970 . - 1 DVD (116 min.).
Langues : Anglais (eng) Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Education par les médias
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:FictionMots-clés : Nouvel Hollywood 70's contre culture guerre de Corée guerre du Vietnam pacifisme sous-titres en anglais et français Index. décimale : 92.1 Fiction Résumé : Trois chirurgiens militaires au sein du "M.A.S.H", le "Mobile Army Surgical Hospital", sont plus intéressés par les femmes et l'alcool que l'autorité et la discipline. En pleine guerre de Corée, les nouveaux « charcutiers » de l'unité arrivent à trouver le temps de s'adonner au golf ou au football américain. Les représentants du commandement millitaire qui les entourent n'ont aucun effet sur eux, et ne leur imposent ni peur, ni respect.
M.A.S.H se moque ouvertement des deux piliers de la société américaine de l'époque : la religion et l'armée. Le major Frank Burns (Robert Duvall), bigot adultère, représente parfaitement l'hypocrisie dénoncée par Robert Altman. L'autorité morale est ridiculisée par cette joyeuse bande de renégats : des militaires anti-militaristes. Le pire péché chrétien est mis en (s)cène comme un moment de fête et de rassemblement. M.A.S.H est audacieux, irrévérencieux, et plus encore blasphématoire.Genre : Comédie satirique, humour Pays : Etats-Unis Niveau : secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire ContientExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104615 92.1 N.1.2270 DVD Médiathèque CAV Liège Rayon DVD Disponible Documents numériques
mash.jpgImage Jpeg Midnight movies / Stuart Samuels
Titre : Midnight movies : Les films cultes des années 70 Type de document : document projeté ou vidéo Auteurs : Stuart Samuels, Metteur en scène, réalisateur Editeur : Wild Side Video Année de publication : 2005 Importance : 1 DVD Présentation : 86 min Langues : Anglais (eng) Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Education par les médias
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:DocumentaireMots-clés : 70's contre culture américaine Index. décimale : 92 Cinéma Résumé : Un documentaire original qui explore les films cultes des années 70. A travers les témoignages de John Waters, David Lynch ou George Romero, le réalisateur démontre l'influence qu'ils eurent sur la culture populaire et la société moderne. Genre : Documentaire Pays : USA Niveau : secondaire supérieur et + Midnight movies : Les films cultes des années 70 [document projeté ou vidéo] / Stuart Samuels, Metteur en scène, réalisateur . - Wild Side Video, 2005 . - 1 DVD : 86 min.
Langues : Anglais (eng) Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Education par les médias
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma
Education par les médias:Arts et médias:Cinéma:DocumentaireMots-clés : 70's contre culture américaine Index. décimale : 92 Cinéma Résumé : Un documentaire original qui explore les films cultes des années 70. A travers les témoignages de John Waters, David Lynch ou George Romero, le réalisateur démontre l'influence qu'ils eurent sur la culture populaire et la société moderne. Genre : Documentaire Pays : USA Niveau : secondaire supérieur et + Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 103004 92 N.1.1502 DVD Médiathèque CAV Liège Rayon DVD Disponible
Titre de série : Planète bac, 3 Titre : Terrorisme et nationalisme - La fin de la guerre du Vietnam Type de document : document projeté ou vidéo Auteurs : Collectif, Metteur en scène, réalisateur Editeur : Citel Vidéo Année de publication : 2010 Importance : 1 DVD (2x50 minutes, sans les suppléments) Langues : Français (fre) Catégories : Education par les médias
Education par les médias:Sciences humaines:Histoire:Epoque contemporaine (1789 à nos jours)
Education par les médias:Sciences humaines:Histoire:Epoque contemporaine (1789 à nos jours):Autres guerres
Education par les médias:Sciences humaines:Histoire:Epoque contemporaine (1789 à nos jours):CommunismeMots-clés : 70's brigades rouges Index. décimale : 116.5 Epoque contemporaine (1789 à aujourd'hui) Résumé : Terrorisme et nationalisme
"Il y a incontestablement dans les premières expressions du terrorisme contemporain cette idée très forte que l'appartenance identitaire à une même communauté justifie des actions violentes dans la mesure où ces identités ne sont pas convenablement traitées par la partie majoritaire." Yves Bonnet, ancien directeur de la DST.
Savez-vous ce que sont les "Années de plomb" ? Que s'est-il passé aux JO de Munich en 1972 ? Pourquoi Al-Qaida existe ? Autant de questions qui trouvent réponses dans ce documentaire qui revient sur les raisons de l’émergence des mouvements nationalistes et du terrorisme qui en découle parfois.
Au sortir de la seconde Guerre Mondiale, on aurait pu croire en une volonté unilatérale des peuples à vivre en paix. Or, c'est plutôt la résurgence de nationalismes ainsi que le recours au terrorisme qui connait son apogée dans les années 70 et 80. Le XXIe siècle s'ouvre sur le retentissant attentat du 11 septembre 2001 et c'est depuis l'escalade sur l'ensemble du globe.
La fin de la guerre du Vietnam
Avec la chute de Diên Biên Phu fin 1954, la France abandonne un pays divisé entre le sud pro-occidental et le nord communiste. Ces derniers, estimant que la réunification du pays est nécessaire, envoient leur armée conquérir le sud.
Pour gagner en influence dans la région, les américains s'engagent en 1964 dans un conflit qui ne finira qu'avec la signature des accords de Paris en 1973. L'impacte de cette infamante évacuation restera dans la tête de tous les américains et les images des boat-peoples, fuyant le régime communiste fraichement installé à Saigon, feront le tour du monde.
Les estimations de pertes les plus basses, basées sur les déclarations du Nord Viêt Nam étaient autour de 1,5 million de Vietnamiens tués. Le Viêt Nam a annoncé le 3 avril 1995 qu'un total d'un million de combattants et quatre millions de civils avaient été tués durant la guerre.Genre : Documentaire Pays : France Niveau : secondaire inférieur, secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire Planète bac, 3. Terrorisme et nationalisme - La fin de la guerre du Vietnam [document projeté ou vidéo] / Collectif, Metteur en scène, réalisateur . - Citel Vidéo, 2010 . - 1 DVD (2x50 minutes, sans les suppléments).
Langues : Français (fre)
Catégories : Education par les médias
Education par les médias:Sciences humaines:Histoire:Epoque contemporaine (1789 à nos jours)
Education par les médias:Sciences humaines:Histoire:Epoque contemporaine (1789 à nos jours):Autres guerres
Education par les médias:Sciences humaines:Histoire:Epoque contemporaine (1789 à nos jours):CommunismeMots-clés : 70's brigades rouges Index. décimale : 116.5 Epoque contemporaine (1789 à aujourd'hui) Résumé : Terrorisme et nationalisme
"Il y a incontestablement dans les premières expressions du terrorisme contemporain cette idée très forte que l'appartenance identitaire à une même communauté justifie des actions violentes dans la mesure où ces identités ne sont pas convenablement traitées par la partie majoritaire." Yves Bonnet, ancien directeur de la DST.
Savez-vous ce que sont les "Années de plomb" ? Que s'est-il passé aux JO de Munich en 1972 ? Pourquoi Al-Qaida existe ? Autant de questions qui trouvent réponses dans ce documentaire qui revient sur les raisons de l’émergence des mouvements nationalistes et du terrorisme qui en découle parfois.
Au sortir de la seconde Guerre Mondiale, on aurait pu croire en une volonté unilatérale des peuples à vivre en paix. Or, c'est plutôt la résurgence de nationalismes ainsi que le recours au terrorisme qui connait son apogée dans les années 70 et 80. Le XXIe siècle s'ouvre sur le retentissant attentat du 11 septembre 2001 et c'est depuis l'escalade sur l'ensemble du globe.
La fin de la guerre du Vietnam
Avec la chute de Diên Biên Phu fin 1954, la France abandonne un pays divisé entre le sud pro-occidental et le nord communiste. Ces derniers, estimant que la réunification du pays est nécessaire, envoient leur armée conquérir le sud.
Pour gagner en influence dans la région, les américains s'engagent en 1964 dans un conflit qui ne finira qu'avec la signature des accords de Paris en 1973. L'impacte de cette infamante évacuation restera dans la tête de tous les américains et les images des boat-peoples, fuyant le régime communiste fraichement installé à Saigon, feront le tour du monde.
Les estimations de pertes les plus basses, basées sur les déclarations du Nord Viêt Nam étaient autour de 1,5 million de Vietnamiens tués. Le Viêt Nam a annoncé le 3 avril 1995 qu'un total d'un million de combattants et quatre millions de civils avaient été tués durant la guerre.Genre : Documentaire Pays : France Niveau : secondaire inférieur, secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 104507 116.5 N.1.2211/1 DVD Médiathèque CAV Liège Rayon DVD Disponible Documents numériques
104506.jpgImage Jpeg PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkL'une chante et l'autre pas / Agnès Varda
PermalinkPermalinkPermalink