Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Résultat de la recherche
123 recherche sur le mot-clé 'analyse d'une image de presse'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
[article]
Titre : Echanges : LECTURE DE DANIEL DANS LA FOSSE AUX LIONS Type de document : texte imprimé Année de publication : 2008 Article en page(s) : 225-234 Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel Mots-clés : Seconde Intifada guerre au Liban mots images dire la guerre agences de presse internet. Index. décimale : 10 Communication Résumé : L’acuité du regard de Daniel Dayan conduit à penser autrement la couverture de l’actualité internationale par les médias. Un texte se lit en contexte. Ici, on lit, ou relit, la contribution de Daniel Dayan (Questions de communication, 8, 2005) pendant que l’on relit des textes anciens sur la couverture du conflit israélopalestinien et les questions liées à l’Islam. On le fait aussi pendant que les médias internationaux couvrent la confrontation entre Israël et le Hezbollah, au cours l’été 2006. Ce qui n’est pas sans conséquence sur le propos. En ligne : http://ques2com.ciril.fr/
in Questions de communication > 10 (2006) . - 225-234[article] Echanges : LECTURE DE DANIEL DANS LA FOSSE AUX LIONS [texte imprimé] . - 2008 . - 225-234.
Langues : Français (fre)
in Questions de communication > 10 (2006) . - 225-234
Catégories : Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel Mots-clés : Seconde Intifada guerre au Liban mots images dire la guerre agences de presse internet. Index. décimale : 10 Communication Résumé : L’acuité du regard de Daniel Dayan conduit à penser autrement la couverture de l’actualité internationale par les médias. Un texte se lit en contexte. Ici, on lit, ou relit, la contribution de Daniel Dayan (Questions de communication, 8, 2005) pendant que l’on relit des textes anciens sur la couverture du conflit israélopalestinien et les questions liées à l’Islam. On le fait aussi pendant que les médias internationaux couvrent la confrontation entre Israël et le Hezbollah, au cours l’été 2006. Ce qui n’est pas sans conséquence sur le propos. En ligne : http://ques2com.ciril.fr/ Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 300025 10 H.1.03200/10 Périodique Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Exclu du prêt
Titre : Images de presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Salles (1957-....), Auteur Editeur : Réseau Canopé editions (anciennement SCEREN-CNDP-CRDP) Année de publication : 2004 Collection : Collection 1, 2, 3... séquences Sous-collection : Français collège Importance : 157 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86622-691-6 Note générale : Niveau : 2e-3e secondaire Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Image statique:Image et enseignement
Education aux médias:Photographie:Photographie et enseignement
Education aux médias:Photographie:Photoreportage, photo de presseMots-clés : Presse et éducation Illustrations images etc. Interprétation étude et enseignement (secondaire) esprit critique Index. décimale : 23.1 Photo reportage/Photo de presse Résumé : On trouvera dans cet ouvrage le compte rendu d'une séquence aboutissant à l'écriture et à la mise en page d'interviews et d'articles complémentaires.
Cette démarche de projet, qui peut être mise en ?uvre dans le cadre d'un parcours diversifié, fait découvrir de manière concrète aux élèves du cycle central le travail des journalistes, à travers la réalisation d'un journal. Tout en poursuivant des objectifs disciplinaires, ce travail permet de développer, à travers des activités de groupe, l'autonomie des élèves conformément aux préconisations officielles.
Enfin, les rythmes et les capacités de chaque élève sont pris en compte grâce à une approche différenciée.Images de presse [texte imprimé] / Daniel Salles (1957-....), Auteur . - Réseau Canopé editions (anciennement SCEREN-CNDP-CRDP), 2004 . - 157 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Collection 1, 2, 3... séquences. Français collège) .
ISBN : 978-2-86622-691-6
Niveau : 2e-3e secondaire
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Image statique:Image et enseignement
Education aux médias:Photographie:Photographie et enseignement
Education aux médias:Photographie:Photoreportage, photo de presseMots-clés : Presse et éducation Illustrations images etc. Interprétation étude et enseignement (secondaire) esprit critique Index. décimale : 23.1 Photo reportage/Photo de presse Résumé : On trouvera dans cet ouvrage le compte rendu d'une séquence aboutissant à l'écriture et à la mise en page d'interviews et d'articles complémentaires.
Cette démarche de projet, qui peut être mise en ?uvre dans le cadre d'un parcours diversifié, fait découvrir de manière concrète aux élèves du cycle central le travail des journalistes, à travers la réalisation d'un journal. Tout en poursuivant des objectifs disciplinaires, ce travail permet de développer, à travers des activités de groupe, l'autonomie des élèves conformément aux préconisations officielles.
Enfin, les rythmes et les capacités de chaque élève sont pris en compte grâce à une approche différenciée.Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 301083 23.1 H.1.02708 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible 304873 27 H.1.02879 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Exclu du prêt 302948 58 H.1.02879 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
301083URL Pour une lecture linguistique et critique des médias : empathie, éthique, point(s) de vue / Alain Rabatel
Titre : Pour une lecture linguistique et critique des médias : empathie, éthique, point(s) de vue Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Rabatel, Auteur Editeur : Limoges [France] : Lambert - Lucas Année de publication : 2017 Importance : 520 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35935-194-1 Note générale : Sommaire disponible en ligne ici : http://www.lambert-lucas.com/IMG/pdf/tdm_rabatel5_me_dias.pdf Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Communication d'entreprise:Désinformation et mésinformation
Education aux médias:Information/Journalisme:Pratiques et techniques journalistiques
Education aux médias:Information/Journalisme:Problèmes juridiques, droits d'auteur, déontologie
Education aux médias:Littérature:Presse écrite
Education aux médias:Littérature:Théories du texte et de l'écriture
Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Audiovisuel et médias
Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Sémiologie et sciences du langage
Education aux médias:Ouvrages généraux:Sociologie/Interculturalisme
Education par les médias:Sciences humaines:Gender studies + féminismeMots-clés : subjectivité du discours critique des médias débat politique Desintox de Libération représentation de la parole des femmes et hommes politiques dessin de presse caricature Arrêt sur images pétition féministe Index. décimale : 12 Audiovisuel et médias Résumé : Cet ouvrage propose une lecture linguistique « engagée mais non enragée » (Hannah Arendt) des médias, à la lumière des idéaux démocratiques qu’ils devraient servir. Il s’appuie sur l’analyse des points de vue, afin de rendre compte de la subjectivité des discours, y compris lorsqu’ils semblent le plus objectifs. Il analyse leur confrontation dans un cadre polyphonique, dialogique et empathique, afin de dégager les stratégies par lesquelles les médias entrent (ou non) en dialogue avec les sources et les acteurs des évènements, mesurent la relativité des opinions, des faits et des savoirs, aident à penser la complexité et le bien commun, sans verser dans le relativisme. Il revient sur la dimension éthique des discours des médias, au-delà du respect de la déontologie. Enfin, il propose une étude renouvelée des postures des journalistes ainsi que des phénomènes de prise en charge et de responsabilité énonciatives.
De nombreuses études de cas – interviews, enquêtes, reportages, portraits, hyperstructures – analysent les mécanismes et effets du rewriting des dépêches d’agence, du fact-checking, de l’implicite, du persiflage, des caricatures, des phénomènes d’invisibilité et de naturalisation. Elles renouvellent les problématiques touchant aux relations entre médias et critique des médias, à la place des émotions dans les représentations, aux nouvelles formes de citation, de montage et à leur fonction de preuve.Genre : Essai Pays : France Niveau : enseignement supérieur et universitaire Pour une lecture linguistique et critique des médias : empathie, éthique, point(s) de vue [texte imprimé] / Alain Rabatel, Auteur . - Limoges [France] : Lambert - Lucas, 2017 . - 520 p.
ISBN : 978-2-35935-194-1
Sommaire disponible en ligne ici : http://www.lambert-lucas.com/IMG/pdf/tdm_rabatel5_me_dias.pdf
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Communication d'entreprise:Désinformation et mésinformation
Education aux médias:Information/Journalisme:Pratiques et techniques journalistiques
Education aux médias:Information/Journalisme:Problèmes juridiques, droits d'auteur, déontologie
Education aux médias:Littérature:Presse écrite
Education aux médias:Littérature:Théories du texte et de l'écriture
Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Audiovisuel et médias
Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Sémiologie et sciences du langage
Education aux médias:Ouvrages généraux:Sociologie/Interculturalisme
Education par les médias:Sciences humaines:Gender studies + féminismeMots-clés : subjectivité du discours critique des médias débat politique Desintox de Libération représentation de la parole des femmes et hommes politiques dessin de presse caricature Arrêt sur images pétition féministe Index. décimale : 12 Audiovisuel et médias Résumé : Cet ouvrage propose une lecture linguistique « engagée mais non enragée » (Hannah Arendt) des médias, à la lumière des idéaux démocratiques qu’ils devraient servir. Il s’appuie sur l’analyse des points de vue, afin de rendre compte de la subjectivité des discours, y compris lorsqu’ils semblent le plus objectifs. Il analyse leur confrontation dans un cadre polyphonique, dialogique et empathique, afin de dégager les stratégies par lesquelles les médias entrent (ou non) en dialogue avec les sources et les acteurs des évènements, mesurent la relativité des opinions, des faits et des savoirs, aident à penser la complexité et le bien commun, sans verser dans le relativisme. Il revient sur la dimension éthique des discours des médias, au-delà du respect de la déontologie. Enfin, il propose une étude renouvelée des postures des journalistes ainsi que des phénomènes de prise en charge et de responsabilité énonciatives.
De nombreuses études de cas – interviews, enquêtes, reportages, portraits, hyperstructures – analysent les mécanismes et effets du rewriting des dépêches d’agence, du fact-checking, de l’implicite, du persiflage, des caricatures, des phénomènes d’invisibilité et de naturalisation. Elles renouvellent les problématiques touchant aux relations entre médias et critique des médias, à la place des émotions dans les représentations, aux nouvelles formes de citation, de montage et à leur fonction de preuve.Genre : Essai Pays : France Niveau : enseignement supérieur et universitaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 305170 12 H.1.5117 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
305170.jpgImage Jpeg Voir, comprendre, analyser les images / Laurent Gervereau
Titre : Voir, comprendre, analyser les images Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Gervereau (1956-....), Auteur Mention d'édition : Troisième édition Editeur : Paris [France] : La Découverte Année de publication : 2000 Collection : Repères Importance : 194 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7071-3312-0 Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Image statique
Education aux médias:Image statique:Image et enseignement
Education aux médias:Image statique:Sémiologie de l'image statiqueMots-clés : analyse de l'image analyse d'une image Index. décimale : 16.1 Image et enseignement Résumé : Cet ouvrage est un guide d'analyse générale des images. Il se veut résolument simple, ouvert et pluridisciplinaire. D'une part, il traite des types les plus variés d'images (tableaux, photos, affiches, vidéo, cinéma, presse, cartes, plans, nouvelles images...). De ce fait, il prend aussi bien en compte l'iconographie scientifique qu'artistique, décorative, de propagande ou technique, et l'éclaire d'exemples et de conseils. D'autre part, il réalise la première histoire des méthodes de compréhension de l'image, mettant en jeu art, histoire, sémiologie. Réunissant les préoccupations issues de ces disciplines diverses, l'auteur les rassemble dans une grille d'analyse générale de l'image. Elle permettra aux étudiants, aux chercheurs et aux enseignants de situer clairement l'étendue des questions à se poser à partir d'un document. Enfin, elle incitera l'amateur, le curieux, à regarder autrement les icônes qui nous entourent. Note de contenu : Table des matières :
Avant-propos - I / Histoire des méthodes d'analyse des images - 1. Historiens de l'art - Les prémisses - L'ébauche des genres et des méthodes - Histoire de l'art, philosophie - L'iconologie - À la croisée des chemins - 2. Sémioticiens et sémiologues - L'influence des logiciens et des linguistes - « Les » Roland Barthes - 3. Les historiens - Des ouvertures - Méthodes et pluridisplinarité - Mouvements et arborescences dans la recherche - II / Une grille d'analyse - 1. Un exemple de decryptage d'une image - L'historien de l'art - Le sémiologue - L'historien - 2. Décrire - Technique - Stylistique - Thématique -Rappel de la grille de description - Un exemple d'application de la grille de description - 3. Étudier le contexte - Contexte en amont - Contexte en aval - Rappel de la grille d'étude du contexte - Un exemple d'application de la grille d'étude du contexte - 4. Interpréter - Significations initiales, significations ultérieures - Bilan et appréciations personnelles - Rappel de la grille d'interprétation - Un exemple d'application de la grille d'interprétation - Conseils généraux pour l'utilisation de la grille d'analyse - III / Sources et cas concrets - 1. Affiches - 2. Architectures - 3. Bandes dessinées - 4. Cartes, plans, signalétiques, logotypes - 5. Cartes postales - 6. Design, couvertures, packaging - 7. Dessins - 8. Gravures - 9. Images mobiles (ciném, télévision) - 10. Objets - 11. Peintures - 12. Photographies - 13. Presse, magazines - 14. Publicité et propagande -15. Sculptures 16. Sites Internet, « nouvelles images », multimédia - 17. Timbres-poste, monnaies -Conclusion - Guide des sources en France - Repères bibliographiques - Index des noms cités.Genre : Essai didactique Pays : France Niveau : enseignement supérieur et universitaire didactique Voir, comprendre, analyser les images [texte imprimé] / Laurent Gervereau (1956-....), Auteur . - Troisième édition . - Paris [France] : La Découverte, 2000 . - 194 p.. - (Repères) .
ISBN : 978-2-7071-3312-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Image statique
Education aux médias:Image statique:Image et enseignement
Education aux médias:Image statique:Sémiologie de l'image statiqueMots-clés : analyse de l'image analyse d'une image Index. décimale : 16.1 Image et enseignement Résumé : Cet ouvrage est un guide d'analyse générale des images. Il se veut résolument simple, ouvert et pluridisciplinaire. D'une part, il traite des types les plus variés d'images (tableaux, photos, affiches, vidéo, cinéma, presse, cartes, plans, nouvelles images...). De ce fait, il prend aussi bien en compte l'iconographie scientifique qu'artistique, décorative, de propagande ou technique, et l'éclaire d'exemples et de conseils. D'autre part, il réalise la première histoire des méthodes de compréhension de l'image, mettant en jeu art, histoire, sémiologie. Réunissant les préoccupations issues de ces disciplines diverses, l'auteur les rassemble dans une grille d'analyse générale de l'image. Elle permettra aux étudiants, aux chercheurs et aux enseignants de situer clairement l'étendue des questions à se poser à partir d'un document. Enfin, elle incitera l'amateur, le curieux, à regarder autrement les icônes qui nous entourent. Note de contenu : Table des matières :
Avant-propos - I / Histoire des méthodes d'analyse des images - 1. Historiens de l'art - Les prémisses - L'ébauche des genres et des méthodes - Histoire de l'art, philosophie - L'iconologie - À la croisée des chemins - 2. Sémioticiens et sémiologues - L'influence des logiciens et des linguistes - « Les » Roland Barthes - 3. Les historiens - Des ouvertures - Méthodes et pluridisplinarité - Mouvements et arborescences dans la recherche - II / Une grille d'analyse - 1. Un exemple de decryptage d'une image - L'historien de l'art - Le sémiologue - L'historien - 2. Décrire - Technique - Stylistique - Thématique -Rappel de la grille de description - Un exemple d'application de la grille de description - 3. Étudier le contexte - Contexte en amont - Contexte en aval - Rappel de la grille d'étude du contexte - Un exemple d'application de la grille d'étude du contexte - 4. Interpréter - Significations initiales, significations ultérieures - Bilan et appréciations personnelles - Rappel de la grille d'interprétation - Un exemple d'application de la grille d'interprétation - Conseils généraux pour l'utilisation de la grille d'analyse - III / Sources et cas concrets - 1. Affiches - 2. Architectures - 3. Bandes dessinées - 4. Cartes, plans, signalétiques, logotypes - 5. Cartes postales - 6. Design, couvertures, packaging - 7. Dessins - 8. Gravures - 9. Images mobiles (ciném, télévision) - 10. Objets - 11. Peintures - 12. Photographies - 13. Presse, magazines - 14. Publicité et propagande -15. Sculptures 16. Sites Internet, « nouvelles images », multimédia - 17. Timbres-poste, monnaies -Conclusion - Guide des sources en France - Repères bibliographiques - Index des noms cités.Genre : Essai didactique Pays : France Niveau : enseignement supérieur et universitaire didactique Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 302552 13 H.1.01851 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible 302557 16.1 H.1.01452 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Exclu du prêt
Titre : 100 images qui ont fait scandale Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Pierrat (1968-....), Auteur Editeur : Paris : Hoëbeke Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (173 p.) Présentation : nombreuses ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 32 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84230-425-6 Note générale : Bibliogr., 1 p. Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Communication d'entreprise:Désinformation et mésinformation
Education aux médias:Image statique:Affiche
Education aux médias:Image statique:Sémiologie de l'image statique
Education aux médias:Photographie
Education aux médias:Photographie:Photoreportage, photo de presseMots-clés : Illustrations images etc. Aspect moral Photographie Esthétique et morale Index. décimale : 13 Sémiologie de l'image statique Résumé : Cent images qui ont fait scandale invite à redécouvrir des affiches de cinéma, des pochettes de disque, des uvres d art contemporaines, des clichés truqués, des publicités, des jeux vidéo, ou encore des dessins de presse, ayant tous fait l objet de condamnations, d anathèmes, d autodafés, de manifestations, de débats et autres formes d émois.
Emmanuel Pierrat, avocat spécialiste de la censure, propose un parcours érudit mais accessible, joyeux et tragique, à travers une centaine d images relatives à la sexualité, la religion, la politique, le pouvoir, la science ou encore la santé.
Des fesses de Polnareff aux campagnes de Benetton, des illustrations de L Assiette au beurre à celles de Charlie Hebdo, en passant par Picabia, ce sont autant d histoires d images et d artistes édifiantes, servies par une plume alerte et une iconographie parfois oubliée ou à jamais inscrite dans notre imaginaire collectif.
Emmanuel Pierrat raconte, à l aide d anecdotes et de mises en perspective, l histoire de ce patrimoine culturel de l humanité du XXème siècle, qui a pour point commun d avoir bousculé idées reçues et pouvoirs en place. Laissons-le nous instruire et nous ravir à travers la chronique inédite sous cette forme - de ces Cent images à scandale.Niveau : secondaire inférieur, secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire 100 images qui ont fait scandale [texte imprimé] / Emmanuel Pierrat (1968-....), Auteur . - Paris : Hoëbeke, 2011 . - 1 vol. (173 p.) : nombreuses ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 32 cm.
ISBN : 978-2-84230-425-6
Bibliogr., 1 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Communication d'entreprise:Désinformation et mésinformation
Education aux médias:Image statique:Affiche
Education aux médias:Image statique:Sémiologie de l'image statique
Education aux médias:Photographie
Education aux médias:Photographie:Photoreportage, photo de presseMots-clés : Illustrations images etc. Aspect moral Photographie Esthétique et morale Index. décimale : 13 Sémiologie de l'image statique Résumé : Cent images qui ont fait scandale invite à redécouvrir des affiches de cinéma, des pochettes de disque, des uvres d art contemporaines, des clichés truqués, des publicités, des jeux vidéo, ou encore des dessins de presse, ayant tous fait l objet de condamnations, d anathèmes, d autodafés, de manifestations, de débats et autres formes d émois.
Emmanuel Pierrat, avocat spécialiste de la censure, propose un parcours érudit mais accessible, joyeux et tragique, à travers une centaine d images relatives à la sexualité, la religion, la politique, le pouvoir, la science ou encore la santé.
Des fesses de Polnareff aux campagnes de Benetton, des illustrations de L Assiette au beurre à celles de Charlie Hebdo, en passant par Picabia, ce sont autant d histoires d images et d artistes édifiantes, servies par une plume alerte et une iconographie parfois oubliée ou à jamais inscrite dans notre imaginaire collectif.
Emmanuel Pierrat raconte, à l aide d anecdotes et de mises en perspective, l histoire de ce patrimoine culturel de l humanité du XXème siècle, qui a pour point commun d avoir bousculé idées reçues et pouvoirs en place. Laissons-le nous instruire et nous ravir à travers la chronique inédite sous cette forme - de ces Cent images à scandale.Niveau : secondaire inférieur, secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 303953 13 H.1.04456 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
303953.jpgImage Jpeg 100 Unes d'Europe / Pierre-Paul Harrington
PermalinkDe l'actualité à l'école / Jacques Gonnet
PermalinkPermalinkL'analyse du film / Raymond Bellour
PermalinkAnalyse de l'image / Laurent Aknin
PermalinkL'analyse de séquences / Laurent Jullier
PermalinkPermalinkPermalinkAnthologie du cinéma / Jacques G. Perret
PermalinkLes arts visuels / CNDP
PermalinkPermalinkPermalinkLes bienfaits des images / Serge Tisseron
PermalinkPermalinkCinéma et récit, 2. Le récit cinématographique / André Gaudreault
PermalinkPermalinkCommuniquer avec la presse écrite et audiovisuelle / Philippe Bachmann
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkÀ la découverte du cinéma / Lab5
PermalinkPermalinkPermalinkDossier pédagogique de "Bamako" / Florence Salé
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkEsprit critique : outils et méthodes pour le second degré / Gérald Attali
PermalinkPermalinkPermalinkDES FEMMES EN REPRÉSENTATION. LE POLITIQUE ET LE FÉMININ DANS LA PRESSE in Questions de communication, 7 (2005)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink