Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Résultat de la recherche
3 recherche sur le mot-clé 'diffusion'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le cinéma / Francis Vanoye
Titre : Le cinéma : Histoire, genres et formes, réalisation, production-diffusion, techniques, lire un film Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Vanoye, Directeur de publication Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 2000 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-177816-7 Note générale : les ouvrages de la Collection Repères pratique répondent à une exigence de formation générale et professionnelle. Chaque titre propose à tous des références précises et actualisées ainsi que des synthèses faciles à mémoriser. Catégories : Education aux médias:Cinéma:Cinéma et enseignement
Education aux médias:Cinéma:Histoire du cinéma et aspects socio-économiques
Education aux médias:Cinéma:Langage cinématographique
Education aux médias:Cinéma:Technologie du cinémaMots-clés : Cinéma histoire genre forme réalisation production diffusion technique Index. décimale : 17 Histoire du cinéma et aspects socio-économiques Le cinéma : Histoire, genres et formes, réalisation, production-diffusion, techniques, lire un film [texte imprimé] / Francis Vanoye, Directeur de publication . - Paris : Nathan, 2000.
ISBN : 978-2-09-177816-7
les ouvrages de la Collection Repères pratique répondent à une exigence de formation générale et professionnelle. Chaque titre propose à tous des références précises et actualisées ainsi que des synthèses faciles à mémoriser.
Catégories : Education aux médias:Cinéma:Cinéma et enseignement
Education aux médias:Cinéma:Histoire du cinéma et aspects socio-économiques
Education aux médias:Cinéma:Langage cinématographique
Education aux médias:Cinéma:Technologie du cinémaMots-clés : Cinéma histoire genre forme réalisation production diffusion technique Index. décimale : 17 Histoire du cinéma et aspects socio-économiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 301229 17 H.1.01804 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible
Titre : Comment s'y retrouver dans le flux d'informations sur Internet? Type de document : texte imprimé Auteurs : Collectif, Auteur Editeur : CSEM (Conseil Supérieur de l'Education aux médias) Année de publication : 2018 Collection : Repères num. 4 Importance : 7 p. Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Nouvelles technologies de l'information et de la communication:Internet
Education aux médias:Nouvelles technologies de l'information et de la communication:Réseaux sociauxMots-clés : Diffusion partage Index. décimale : 47 Internet Résumé : Le flux d’informations, c'est la diffusion et le partage de publications sur les sites internet, les sites d’actualités, les médias sociaux, les blogs, etc.
Les ados sont surtout sur Facebook, Twitter et Instagram. Ils communiquent aussi via des messageries instantanées comme Facebook Messenger, Skype, Snapchat et WhatsApp... Il n’est pas toujours aisé de distinguer une information d’une opinion, une rumeur, une publicité… sur internet. Hiérarchiser ce flux continu d’informations demande une certaine prise de recul. Comment en effet déterminer quand une nouvelle, un post, est fiable, erroné, important ou futile ?
Le CSEM propose des pistes concrètes pour aider les enfants et les jeunes dans la construction de leur identité numérique. Ce mini-dossier s’adresse aussi bien aux parents qu’aux professionnels de l’éducation et de l’animation.Pays : Belgique Niveau : Enseignement secondaire et supérieur Comment s'y retrouver dans le flux d'informations sur Internet? [texte imprimé] / Collectif, Auteur . - CSEM (Conseil Supérieur de l'Education aux médias), 2018 . - 7 p.. - (Repères; 4) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Nouvelles technologies de l'information et de la communication:Internet
Education aux médias:Nouvelles technologies de l'information et de la communication:Réseaux sociauxMots-clés : Diffusion partage Index. décimale : 47 Internet Résumé : Le flux d’informations, c'est la diffusion et le partage de publications sur les sites internet, les sites d’actualités, les médias sociaux, les blogs, etc.
Les ados sont surtout sur Facebook, Twitter et Instagram. Ils communiquent aussi via des messageries instantanées comme Facebook Messenger, Skype, Snapchat et WhatsApp... Il n’est pas toujours aisé de distinguer une information d’une opinion, une rumeur, une publicité… sur internet. Hiérarchiser ce flux continu d’informations demande une certaine prise de recul. Comment en effet déterminer quand une nouvelle, un post, est fiable, erroné, important ou futile ?
Le CSEM propose des pistes concrètes pour aider les enfants et les jeunes dans la construction de leur identité numérique. Ce mini-dossier s’adresse aussi bien aux parents qu’aux professionnels de l’éducation et de l’animation.Pays : Belgique Niveau : Enseignement secondaire et supérieur Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 305172 47 H.1.5134/4 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
305172.JPGImage Jpeg
Titre : Le marketing du cinéma Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Camilleri, Auteur Editeur : Paris : Dixit Année de publication : 2006 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84481-112-7 Catégories : Education aux médias:Cinéma:Histoire du cinéma et aspects socio-économiques
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketingMots-clés : Distribution de salles diffusion marketing au cinéma stratégie en marketing Index. décimale : 17 Histoire du cinéma et aspects socio-économiques Résumé :
L'auteur, distributeur de films, donne des pistes pour faire connaître son film en utilisant certains média comme les émissions de télévision, la presse et la radio, les affiches, les films annonces.Note de contenu : Introduction
1. Le modèle économique du cinéma et la place de la distribution
2. Approche générale du marketing du cinéma
3. La création et le mix marketing
4. Le marketing du cinéma face à l'avenir
5; AnnexesLe marketing du cinéma [texte imprimé] / Jean-François Camilleri, Auteur . - Paris : Dixit, 2006.
ISBN : 978-2-84481-112-7
Catégories : Education aux médias:Cinéma:Histoire du cinéma et aspects socio-économiques
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketingMots-clés : Distribution de salles diffusion marketing au cinéma stratégie en marketing Index. décimale : 17 Histoire du cinéma et aspects socio-économiques Résumé :
L'auteur, distributeur de films, donne des pistes pour faire connaître son film en utilisant certains média comme les émissions de télévision, la presse et la radio, les affiches, les films annonces.Note de contenu : Introduction
1. Le modèle économique du cinéma et la place de la distribution
2. Approche générale du marketing du cinéma
3. La création et le mix marketing
4. Le marketing du cinéma face à l'avenir
5; AnnexesExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 301231 17 H.1.02944 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible 302687 17 H.1.02944 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Exclu du prêt Documents numériques
302687URL