Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Résultat de la recherche
199 recherche sur le mot-clé 'médias et esprit critique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le troisième âge du quatrième pouvoir / Gabriel Thoveron
Titre : Le troisième âge du quatrième pouvoir : Où va la presse ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriel Thoveron, Auteur Mention d'édition : Edition revue Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 1999 Importance : 1 vol. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8040-1432-2 Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Information/Journalisme:Histoire du journalisme et aspects socio-économiques
Education aux médias:Littérature:Presse écriteMots-clés : presse et esprit critique médias et esprit critique Index. décimale : 58 Presse écrite Résumé : La presse écrite, au centre du cyclone, fait l'actualité. Gabriel Thoveron nous livre ici une analyse en trois temps: celui de la presse d'opinion, celui de la presse d'information et enfin celui dans lequel nous sommes, celui de la presse du spectacle."On dit souvent que le public a la presse qu'il mérite: méritons donc les journaux de qualité ! À chacun d'entre nous de faire son examen de conscience, de se demander s'il a, face aux médias, une attitude responsable et critique, ou s'il se laisse emporter par le flot. À chacun d'entre nous de prendre ses distances, de se montrer plus difficile, plus exigeant, vis-à-vis de soi-même comme vis-à-vis des publications qu'il lit comme des autres médias qui l'informent. Le client est roi, exerçons donc notre pouvoir !" Le troisième âge du quatrième pouvoir : Où va la presse ? [texte imprimé] / Gabriel Thoveron, Auteur . - Edition revue . - Bruxelles : Labor, 1999 . - 1 vol.
ISBN : 978-2-8040-1432-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Information/Journalisme:Histoire du journalisme et aspects socio-économiques
Education aux médias:Littérature:Presse écriteMots-clés : presse et esprit critique médias et esprit critique Index. décimale : 58 Presse écrite Résumé : La presse écrite, au centre du cyclone, fait l'actualité. Gabriel Thoveron nous livre ici une analyse en trois temps: celui de la presse d'opinion, celui de la presse d'information et enfin celui dans lequel nous sommes, celui de la presse du spectacle."On dit souvent que le public a la presse qu'il mérite: méritons donc les journaux de qualité ! À chacun d'entre nous de faire son examen de conscience, de se demander s'il a, face aux médias, une attitude responsable et critique, ou s'il se laisse emporter par le flot. À chacun d'entre nous de prendre ses distances, de se montrer plus difficile, plus exigeant, vis-à-vis de soi-même comme vis-à-vis des publications qu'il lit comme des autres médias qui l'informent. Le client est roi, exerçons donc notre pouvoir !" Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 303220 58 H.1.01799 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Exclu du prêt 303246 58 H.1.02888 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Media Crisis / Peter Watkins
Titre : Media Crisis Type de document : texte imprimé Auteurs : Peter Watkins, Auteur Editeur : Homnisphères Année de publication : 2003 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-915129-07-6 Note générale : Peter Watkins est un réalisateur britannique né le 29 octobre 1935. Ses films, pacifistes et radicaux, redistribuent les frontières habituelles entre documentaire et fiction. Il s'est particulièrement attaché à la critique des médias de masse et de ce qu'il a nommé la monoforme.
Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Cinéma:Monographies : réalisateurs
Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Audiovisuel et médiasMots-clés : Mass medias médias de masse esprit critique crise des médias culture populaire violence répression mouvements alter-mondialistes critique de la télévision La Bataille de Culloden La Bombe Punishment Park Edvard Munch La Commune cinéma anglais Index. décimale : 12 Audiovisuel et médias Résumé : Par l'expression media crisis (crise des médias), j'entends l'irresponsabilité des mass media audiovisuels (MMAV) et leur impact dévastateur sur l'Homme, la société et l'environnement. Je parle des processus manipulateurs et autoritaires mis en place par les médias audiovisuels dont la "Monoforme", le langage dominant employé pour structurer les films, journaux télévisés, documentaires... et l'" Horloge universelle", cette camisole temporelle qui formate l'ensemble des programmes télévisuels. Je parle aussi du silence étourdissant de la part des professionnels des médias et du système éducatif autour de l'impact de la "Monoforme" sur la société en général, et de ses conséquences sur la crise environnementale qui affecte la planète. Je parle enfin du refus systématique des MMAV d'associer le public à tout débat critique sur les processus de fabrication et de diffusion de leurs productions audiovisuelles dans la société contemporaine. Media Crisis [texte imprimé] / Peter Watkins, Auteur . - Homnisphères, 2003.
ISBN : 978-2-915129-07-6
Peter Watkins est un réalisateur britannique né le 29 octobre 1935. Ses films, pacifistes et radicaux, redistribuent les frontières habituelles entre documentaire et fiction. Il s'est particulièrement attaché à la critique des médias de masse et de ce qu'il a nommé la monoforme.
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Cinéma:Monographies : réalisateurs
Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Audiovisuel et médiasMots-clés : Mass medias médias de masse esprit critique crise des médias culture populaire violence répression mouvements alter-mondialistes critique de la télévision La Bataille de Culloden La Bombe Punishment Park Edvard Munch La Commune cinéma anglais Index. décimale : 12 Audiovisuel et médias Résumé : Par l'expression media crisis (crise des médias), j'entends l'irresponsabilité des mass media audiovisuels (MMAV) et leur impact dévastateur sur l'Homme, la société et l'environnement. Je parle des processus manipulateurs et autoritaires mis en place par les médias audiovisuels dont la "Monoforme", le langage dominant employé pour structurer les films, journaux télévisés, documentaires... et l'" Horloge universelle", cette camisole temporelle qui formate l'ensemble des programmes télévisuels. Je parle aussi du silence étourdissant de la part des professionnels des médias et du système éducatif autour de l'impact de la "Monoforme" sur la société en général, et de ses conséquences sur la crise environnementale qui affecte la planète. Je parle enfin du refus systématique des MMAV d'associer le public à tout débat critique sur les processus de fabrication et de diffusion de leurs productions audiovisuelles dans la société contemporaine. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 302102 12 H.1.02707 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible
Titre : Médiactivistes Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Cardon (1965-....), Auteur ; Fabien Granjon, Auteur Editeur : SciencesPo. Les presses Année de publication : 2013 Collection : Contester Importance : 200 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7246-1431-2 Note générale : Analyse de l'ouvrage par Mr Clarembeaux disponible en ligne sur notre site. Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Communication d'entreprise:Désinformation et mésinformation
Education aux médias:Information/Journalisme
Education aux médias:Information/Journalisme:Histoire du journalisme et aspects socio-économiques
Education aux médias:Information/Journalisme:Pratiques et techniques journalistiques
Education aux médias:Littérature:Presse écrite
Education aux médias:Nouvelles technologies de l'information et de la communication:Internet
Education aux médias:Nouvelles technologies de l'information et de la communication:Réseaux sociaux
Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Audiovisuel et médias
Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Communication
Education aux médias:Son:Radio
Education par les médias:Sciences humaines:Politique / luttes socialesMots-clés : esprit critique source d'information alternative militantisme engagement médias alternatifs presse révolutionnaire médias locaux impérialisme culturel radios libres activisme médias participatifs printemps arabe Anonymous parti pirate politique Index. décimale : 12 Audiovisuel et médias Résumé : En réaction à la concentration de la production d'information entre les mains de puissants conglomérats de presse, un "médiactivisme" s'est développé tout au long du XXe siècle jusqu'à nos jours.
Dès l'origine, il a pris deux voies parallèles : celle d'un combat contre l'hégémonie culturelle des médias traditionnels, et celle de la production d'un autre type d'information, sur des bases militantes, locales ou communautaires. Alternatif ou militant, ce médiactivisme n'a cessé de s'adapter aux mutations de l'espace journalistique et du répertoire de l'action collective.
Cette histoire des médias alternatifs depuis les années 1960 met en lumière la grande diversité des expériences, qu'il s'agisse de la création de journaux révolutionnaires, de médias communautaires, de radios libres, d'agences de presse dans les pays du Sud, ou, plus récemment, d'un activisme qui s'exprime sur internet.
Note de contenu : Sommaire:
Introduction
Chapitre 1 De la critique des médias aux médias de la critique
La critique contre-hégémonique
La critique expressiviste
Des critiques irréconciliables ?
Chapitre 2 Mouvements révolutionnaires et médias populaires
La presse révolutionnaire
Le cinéma militant ouvrier
Les médias et le gouvernement populaire chilien
Chapitre 3 Luttes globales, médias locaux
Contre l'impérialisme culturel
Think globally, act locally : les médias communautaires
Le mouvement des radios libres
Chapitre 4 Le médiactivisme à l’ère d’internet
La naissance de l’internet militant
Le retour de la critique de l’hégémonie médiatique
Nouvel activisme, nouvelles tactiques médiatiques
Chapitre 5 Des médias alternatifs aux médias participatifs
La montée du participatif
Vigilance et contre-expertise
Subjectivités et détournements
Chapitre 6 Individualisation et auto-organisation
Des mobilisations informationnelles par le bas ?
Printemps arabe et médias participatifs
Mobilisations pour la transparence de l’information
Des individus en essaim : des Anonymous aux partis pirates
ConclusionGenre : Essai Pays : France Niveau : secondaire inférieur, secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire Médiactivistes [texte imprimé] / Dominique Cardon (1965-....), Auteur ; Fabien Granjon, Auteur . - SciencesPo. Les presses, 2013 . - 200 p.. - (Contester) .
ISBN : 978-2-7246-1431-2
Analyse de l'ouvrage par Mr Clarembeaux disponible en ligne sur notre site.
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Communication d'entreprise:Désinformation et mésinformation
Education aux médias:Information/Journalisme
Education aux médias:Information/Journalisme:Histoire du journalisme et aspects socio-économiques
Education aux médias:Information/Journalisme:Pratiques et techniques journalistiques
Education aux médias:Littérature:Presse écrite
Education aux médias:Nouvelles technologies de l'information et de la communication:Internet
Education aux médias:Nouvelles technologies de l'information et de la communication:Réseaux sociaux
Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Audiovisuel et médias
Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Communication
Education aux médias:Son:Radio
Education par les médias:Sciences humaines:Politique / luttes socialesMots-clés : esprit critique source d'information alternative militantisme engagement médias alternatifs presse révolutionnaire médias locaux impérialisme culturel radios libres activisme médias participatifs printemps arabe Anonymous parti pirate politique Index. décimale : 12 Audiovisuel et médias Résumé : En réaction à la concentration de la production d'information entre les mains de puissants conglomérats de presse, un "médiactivisme" s'est développé tout au long du XXe siècle jusqu'à nos jours.
Dès l'origine, il a pris deux voies parallèles : celle d'un combat contre l'hégémonie culturelle des médias traditionnels, et celle de la production d'un autre type d'information, sur des bases militantes, locales ou communautaires. Alternatif ou militant, ce médiactivisme n'a cessé de s'adapter aux mutations de l'espace journalistique et du répertoire de l'action collective.
Cette histoire des médias alternatifs depuis les années 1960 met en lumière la grande diversité des expériences, qu'il s'agisse de la création de journaux révolutionnaires, de médias communautaires, de radios libres, d'agences de presse dans les pays du Sud, ou, plus récemment, d'un activisme qui s'exprime sur internet.
Note de contenu : Sommaire:
Introduction
Chapitre 1 De la critique des médias aux médias de la critique
La critique contre-hégémonique
La critique expressiviste
Des critiques irréconciliables ?
Chapitre 2 Mouvements révolutionnaires et médias populaires
La presse révolutionnaire
Le cinéma militant ouvrier
Les médias et le gouvernement populaire chilien
Chapitre 3 Luttes globales, médias locaux
Contre l'impérialisme culturel
Think globally, act locally : les médias communautaires
Le mouvement des radios libres
Chapitre 4 Le médiactivisme à l’ère d’internet
La naissance de l’internet militant
Le retour de la critique de l’hégémonie médiatique
Nouvel activisme, nouvelles tactiques médiatiques
Chapitre 5 Des médias alternatifs aux médias participatifs
La montée du participatif
Vigilance et contre-expertise
Subjectivités et détournements
Chapitre 6 Individualisation et auto-organisation
Des mobilisations informationnelles par le bas ?
Printemps arabe et médias participatifs
Mobilisations pour la transparence de l’information
Des individus en essaim : des Anonymous aux partis pirates
ConclusionGenre : Essai Pays : France Niveau : secondaire inférieur, secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 304652 12 H.1.04783 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
304652.jpgImage Jpeg
Titre : Médias : influence, pouvoir et fiabilité : A quoi peut-on se fier ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Lecomte, Auteur Editeur : Paris [France] : L'Harmattan Année de publication : 2012 Collection : Questions contemporaines Importance : 1 vol. (249 p.) Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-336-00548-5 Note générale : Note de lecture de Mr Clarembeaux disponible sur notre site (cavliege.be) Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre) Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Communication d'entreprise:Désinformation et mésinformation
Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Audiovisuel et médias
Education aux médias:Ouvrages généraux:Sociologie/InterculturalismeMots-clés : communication politique médias et politique stéréotypes clichés comics aux USA BArack Obama Nicolas Sarkozy esprit critique Index. décimale : 12 Audiovisuel et médias Résumé : Comment comprendre et analyser les médias dans le contexte contemporain ? Il s'agit d'interroger les reproches typiques qui leur sont adressés, de décrypter et évaluer la fiabilité des contenus véhiculés. Cet ouvrage propose par ailleurs de questionner les rapports individuels et sociaux que les usagers entretiennent avec eux : comment se positionner pour élaborer un jugement critique et nuancé à leur égard. Note de contenu : Sommaire:
INTRODUCTION
PARTIE I - Des critiques envers les médias
1. Propagande et politique
2. Des fonctionnements typiques des médias
3. La nouvelle propagande est économique
4. A quoi peut-on se fier?
PARTIE 2 - Des rapports aux médias
1. Les paradoxes des critiques par rapport aux médias
2. La coconstruction du message : culture et réception
3. Prolongements
CONCLUSION
BIBLIOGRAPHIE (ouvrages scientifiques + thématiques)Genre : essai Pays : Belgique Niveau : secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire Médias : influence, pouvoir et fiabilité : A quoi peut-on se fier ? [texte imprimé] / Julien Lecomte, Auteur . - Paris [France] : L'Harmattan, 2012 . - 1 vol. (249 p.) : ill. ; 22 cm. - (Questions contemporaines) .
ISBN : 978-2-336-00548-5
Note de lecture de Mr Clarembeaux disponible sur notre site (cavliege.be)
Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre)
Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Communication d'entreprise:Désinformation et mésinformation
Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Audiovisuel et médias
Education aux médias:Ouvrages généraux:Sociologie/InterculturalismeMots-clés : communication politique médias et politique stéréotypes clichés comics aux USA BArack Obama Nicolas Sarkozy esprit critique Index. décimale : 12 Audiovisuel et médias Résumé : Comment comprendre et analyser les médias dans le contexte contemporain ? Il s'agit d'interroger les reproches typiques qui leur sont adressés, de décrypter et évaluer la fiabilité des contenus véhiculés. Cet ouvrage propose par ailleurs de questionner les rapports individuels et sociaux que les usagers entretiennent avec eux : comment se positionner pour élaborer un jugement critique et nuancé à leur égard. Note de contenu : Sommaire:
INTRODUCTION
PARTIE I - Des critiques envers les médias
1. Propagande et politique
2. Des fonctionnements typiques des médias
3. La nouvelle propagande est économique
4. A quoi peut-on se fier?
PARTIE 2 - Des rapports aux médias
1. Les paradoxes des critiques par rapport aux médias
2. La coconstruction du message : culture et réception
3. Prolongements
CONCLUSION
BIBLIOGRAPHIE (ouvrages scientifiques + thématiques)Genre : essai Pays : Belgique Niveau : secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 304266 12 H.1.04588 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
304266.jpgImage Jpeg
Titre : Médias et informations : 40 activités pédagogiques pour le secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Lecomte, Auteur ; Jehanne Bruyr, Auteur ; Manuela Guisset, Auteur ; Sophie Lapy, Auteur Editeur : De Boeck Année de publication : 2014 Collection : Action Importance : 196 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8689-0 Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Communication d'entreprise:Désinformation et mésinformation
Education aux médias:Information/Journalisme:Information et enseignement
Education aux médias:Littérature:Littérature et enseignement
Education aux médias:Nouvelles technologies de l'information et de la communication:Réseaux sociaux
Education aux médias:Nouvelles technologies de l'information et de la communication:TICE (NTIC et enseignement)
Education aux médias:Télévision:Langage télévisuel:JT
Education aux médias:Télévision:Télévision et enseignementMots-clés : esprit critique préjugés représentations public objectivité hoax intox Gorafi Nordpresse journal radio dénotation connotation interview moteur de recherche désinformation information sur les réseaux sociaux buzz commentaires des lecteurs blogs diffusion en ligne didactique éducation aux médias dans le secondaire Index. décimale : 42 Information et enseignement Résumé : Médias & informations, un focus sur l'éducation aux médias d'information. Qu'est-ce qu'un média? Qu'est-ce que l'information? Comment éduquer les élèves à distinguer une information fiable d'une information peu fiable?
40 activités pédagogiques pour aborder en classe:
la presse écrite et en ligne,
l'information en télé et en radio,
les encyclopédies collaboratives,
les réseaux sociaux.
Un outil idéal pour les enseignants du secondaire ou pour toute personne désireuse de développer son esprit critique face à la masse d'informations quotidienne.
De nombreux documents, disponibles sur la version numérique de l'ouvrage (via http://dbmobile.deboeck.com), pour illustrer et compléter chaque activité.Note de contenu : Sommaire (concis)
- Ecrire un journal (papier/en ligne)
- Construire un journal parlé/télévisé
- Se créer une documentation numérique
- Gérer l'information participative
- Créer un objet multimédia sur le web
- Parcours alternatifs
- Repères
- Boîte à outilsGenre : Didactique Pays : Belgique Niveau : Enseignement supérieur et universitaire didactique Médias et informations : 40 activités pédagogiques pour le secondaire [texte imprimé] / Julien Lecomte, Auteur ; Jehanne Bruyr, Auteur ; Manuela Guisset, Auteur ; Sophie Lapy, Auteur . - De Boeck, 2014 . - 196 p. ; 24 cm. - (Action) .
ISBN : 978-2-8041-8689-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Communication d'entreprise:Désinformation et mésinformation
Education aux médias:Information/Journalisme:Information et enseignement
Education aux médias:Littérature:Littérature et enseignement
Education aux médias:Nouvelles technologies de l'information et de la communication:Réseaux sociaux
Education aux médias:Nouvelles technologies de l'information et de la communication:TICE (NTIC et enseignement)
Education aux médias:Télévision:Langage télévisuel:JT
Education aux médias:Télévision:Télévision et enseignementMots-clés : esprit critique préjugés représentations public objectivité hoax intox Gorafi Nordpresse journal radio dénotation connotation interview moteur de recherche désinformation information sur les réseaux sociaux buzz commentaires des lecteurs blogs diffusion en ligne didactique éducation aux médias dans le secondaire Index. décimale : 42 Information et enseignement Résumé : Médias & informations, un focus sur l'éducation aux médias d'information. Qu'est-ce qu'un média? Qu'est-ce que l'information? Comment éduquer les élèves à distinguer une information fiable d'une information peu fiable?
40 activités pédagogiques pour aborder en classe:
la presse écrite et en ligne,
l'information en télé et en radio,
les encyclopédies collaboratives,
les réseaux sociaux.
Un outil idéal pour les enseignants du secondaire ou pour toute personne désireuse de développer son esprit critique face à la masse d'informations quotidienne.
De nombreux documents, disponibles sur la version numérique de l'ouvrage (via http://dbmobile.deboeck.com), pour illustrer et compléter chaque activité.Note de contenu : Sommaire (concis)
- Ecrire un journal (papier/en ligne)
- Construire un journal parlé/télévisé
- Se créer une documentation numérique
- Gérer l'information participative
- Créer un objet multimédia sur le web
- Parcours alternatifs
- Repères
- Boîte à outilsGenre : Didactique Pays : Belgique Niveau : Enseignement supérieur et universitaire didactique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 304683 42 H.1.04831 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
Médias_et_informations.pngPortable Network Graphics PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkEsprit critique es-tu là?: 30 activités zététiques pour aiguiser son esprit critique / Collectif Cortex
PermalinkEsprit critique : outils et méthodes pour le second degré / Gérald Attali
PermalinkPermalinkPermalink21 - Octobre - décembre 2016 - Interrogatoires médiatiques : durs avec les faibles (Bulletin de Médiacritique (s))
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkMédiarchie / Yves Citton
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPour une lecture linguistique et critique des médias : empathie, éthique, point(s) de vue / Alain Rabatel
PermalinkPermalinkPermalinkSemaine de la presse et des médias dans l'école thème 2017 : d'où vient l'info? / Centre de liaison de l'enseignement et des moyens d'information (CLEMI)
PermalinkPermalinkPermalinkDes têtes bien faites : défense de l'esprit critique / Nicolas Gauvrit
PermalinkDe l'actualité à l'école / Jacques Gonnet
PermalinkL'affiche / Jo Vanherenthals
PermalinkL’agora d’Athènes / Mark Hermans
PermalinkPermalinkPermalinkL'Ara Pacis / Alexandre Podolski
PermalinkPermalinkC'est la faute aux médias! / Yves Mamou
PermalinkPermalinkPermalinkLe cinéma documentaire
PermalinkPermalinkLe cinéma en fête / Collectif
PermalinkPermalinkCoffret Orson Welles / Orson Welles
PermalinkCoffret Peter Watkind DVD 4 : The Gladiators / Peter Watkins
Permalink